annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur

Débutante, j'ai malencontreusement émis 2 fois la même annonce. Elle apparait sous 2 n° différents. Je ne veux vendre l'objet  qu'une seule fois. Comment faire pour en retirer une des deux annonces ? 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

erreur

Bonjour,

Il vous suffit de terminer la vente.

Voir ce lien http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html et celui ci

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction

Message 2 sur 8
dernière réponse

erreur

Merci beaucoup ! C'est fait !

Message 3 sur 8
dernière réponse

erreur

Bonjour,

Deux solutions possibles :

1) Retrait pure et simple de l'une de vos annonces : Allez à droite de l'objet, dans ''Autres actions'', cliquez sur ''Terminer la vente'' et laissez vous guider.

2) Au lieu d'annuler l'annonce, modifiez-la complètement pour mettre en vente un autre objet. Cette solution vous évite de payer de nouveaux frais de mise en vente si vous ne bénéficiez pas des mises en vente gratuites. Sinon, la solution 1) et la plus simple.

Cordialement.

PS : les forumeurs aiment bien qu'on commence les questions par Bonjour etqu'on dise Merci à la fin. Enfin, un ''au revoir'' avec n'importe quelle formule de politesse en usage sur les forums les rend d'excellente humeur. Le Cordialement est le plus courant.

C'est le moyen le plus sûr d'obtenir des réponses rapides et pertinentes. C'est comme pour vendre, il faut savoir rendre ses annonces attractives les clients  😉

Message 4 sur 8
dernière réponse

erreur

Lire : ... attractives pour les clients...
Message 5 sur 8
dernière réponse

erreur

Salut toufoulcamp,

PS : les forumeurs aiment bien qu'on commence les questions par Bonjour etqu'on dise Merci à la fin. Enfin, un ''au revoir'' avec n'importe quelle formule de politesse en usage sur les forums les rend d'excellente humeur. Le Cordialement est le plus courant.

Tu as raison mais tu vas avoir du boulot sur ce forum (et d'autres) Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 8
dernière réponse

erreur

Salut à toi alphajet95

''Tu as raison mais tu vas avoir du boulot sur ce forum (et d'autres)'''

Ta réponse à cirbfr2014 est arrivée pendant que je rédigeais la mienne...

En écrivant mon PS, je pensais à deux ou trois malheureux questionneurs néophytes qui venaient tout juste de se faire rabrouer pour n'avoir pas respecter les ''codes''.

Je craignais qu'il arrive la même chose à cette gentille débutante qui avait rédigé sa question de façon très correcte, et qu'elle soit traumatisée dès le premier contact :smileywink: 

Non, je ne vais pas me lancer dans une campagne de formation aux bonnes manières  ! Trop fatiguant... Autant labourer la mer, comme disait Simon Bolivar, le grand libérateur.

Message 7 sur 8
dernière réponse

erreur

Merci d'être si compréhensif pour une néophyte ! A l'avenir j'y penserai bien sûr mais rassurez-vous, je ne suis pas traumatisée.... par la réaction de mon guide (encore merci à lui) mais plutôt encore maladroite sur Ebay.

Message 8 sur 8
dernière réponse