annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eval negative et pourtant...!!!!

monprisci
Non applicable

je ne comprend pas que les vendeurs ne puissent pas laisser d'éval négatives...alors que les acheteurs...oui!!!!

j'ai eu le cas avec qq'1 que j'ai du relancer pour le paiement et à qui l'objet ne convient pas...soit disant retouché!!!mais ce n'est pas le cas,faudrait vérifier ses mensurations avant!!!!en plus, peu courtoise et finalement MENACANTE!!!!!ou va-t-on????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

lemeliam
Non applicable

éh oui , c'est la nature humaine !!!!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'AI LE CAS EGALEMENT L'ACHETEUR A VOULU RENEGOCIER APRES LA VENTE DE 2 PIECES DONC 2 EVAL NEGATIVE ALORS QUE NOUS ON NE PEUT QUE SUBIR!!!!!

EST CE QUE EBAY COMPTE REMEDIER A CE PROBLEME

C'EST INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

lilounette1501
Non applicable

Bonjour,

Je suis acheteuse et j'ai reçu une paire de chaussure dont la fermeture était cassée.

J'ai laissé une évaluation négative.

Le vendeur me propose de les lui renvoyer a condition que je supprime mon évaluation.

Comment dois je faire pour la supprimer?

Merci

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour

pour modifier l'éval lire ICI

personnellement, j'aurais négocié avec le vendeur avant de coller une négative qui doit venir en TOUT dernier recours

pourquoi ne pas l'avoir fait ?

.

-- Modifié par aquene* à 10 Nov 2011 13:47 CET
Message 5 sur 6
dernière réponse

orchideeetlysrose
Non applicable

je remarque que les acheteurs n'y pensent simplement pas, ils doivent penser que les vendeurs sont imperméables à toutes négociations et conciliations !

on a pris l'habitude de se faire avoir un peu partout alors des fois on ne pense même plus qu'en communiquant tout peut simplement s'arranger !!!

Message 6 sur 6
dernière réponse