annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation en tant que vendeur injustifiée

petitemumu78
Non applicable

bonnjour,

j'ai vendu 3 objets avec un paiement demandé sous 5 jours. Un mois après, toujours pas de paiement malgré 2 relances, dont la dernière lui engendrant plus fermement de me payer. Celle-ci a finalement répondu qu'elle ne paierai pas et qu'elle annulé les transactions.

De ce fait, j'ai cloturé les litiges pour objets non payés.

ce jour, je constate qu'elle m'a mit une evaluation très négative, ce que je conteste.

de ce fait, j'ai voulu logiquement lui en lettre une pour signifier qu'elle n'est pas sérieuse, or impossible car l'objet n'a pas reçu de paiement.

je trouve anormal qu'elle puisse mettre ce qu'elle veut et moi qui ai attendu un mois en vain d'etre payée, je n'ai droit que me taire en gros!

Comment puis-je faire pour me défendre?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Tu ne propose que paypal tu active le gestionnaire automatique de non paiement et comme ca l acheteur a un litige a 8 jours puis 16 sans que tu t en occupe , ebay te rembourse la com , tu peux mettre une negative a l'acheteur qui lui ne pourra pas t en laisser.

Si tu prend les cheques ebay ne fera rien car il ne peuvent pas voir si lacheteur a regler ou pas et tu es a la merci des non payeurs suceptible car tu les as relancer .

Ca fait 3/4 ans qu un  vendeur ne peut plus evaluer son acheteur 😉

Message 2 sur 3
dernière réponse

petitemumu78
Non applicable

merci pour ces conseils.

pour Ebay tu as raison, ils veulent rien savoir et me renvoie vers mon acheteur pour lui demander de changer son évaluation mais je l'ai fait mais j'y crois pas trop.

Sinon, les paiements par paypal pour les petites sommes, genre 8-10 euros, ça revient plus cher, non?

Message 3 sur 3
dernière réponse