annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire une offre de la seconde chance

Bonjour, nouveau vendeur sur ebay (profil 0 comme vendeur et 3 comme acheteur) j'ai mis en vente un objet pour €350 avec possibilité de l'acquérir en faisant une meilleure offre à €250. Un acheteur m'a fait une proposition, automatiquement refusée selon mes réglages, à €230. La vente étant terminée et l'objet toujours disponible, je voudrais lui faire une offre de la seconde chance à €230.

J'ai suivi le tutoriel ebay, mais l'option seconde chance n'apparait nul part. 

Est-ce que quelqu'un peut m'orienter sur la solution, merci!

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suis je bête!!!!! excusez moi!!!! comme le mot l'indique " seconde chance ", il n'y peut pas y avoir une seconde chance étant donné qu'il n' y a pas eus d'acheteur!!!!, vous pouvez le remettre en vente, et prévénir l'éventuel acheteur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour,

Faire une Offre de la seconde chance

Pour faire une Offre de la seconde chance :

1. Connectez-vous en saisissant votre pseudo ainsi que votre mot de passe eBay.

2. Sur le côté gauche, dans la colonne Sections de Mon eBay, cliquez sous Mes ventes sur le lien Mes ventes réussies ou Objets invendus.

3. Si les Offres de la seconde chance sont activées pour un objet, le lien Offre de la seconde chance est disponible dans le menu déroulant de la colonne Action de Mon eBay.

4. Cliquez sur le lien Offre de la seconde chance puis sur le boutonContinuer.

5. Choisissez la quantité disponible et envoyez un email aux enchérisseurs auxquels vous souhaitez faire une offre. Pensez à spécifier la durée de l'offre. Vous recevrez une copie de cet email.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci mais j'ai déjà essayé cette méthode.
"Si les Offres de la seconde chance sont activées pour un objet"...en l'occurence, rien n'est activé sur le bouton déroulant. Je peux soit remettre en vente, soit vendre un objet similaire, soit ajouter un commentaire soit ajouter à la liste.
L'option seconde chance n'apparait pas.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Suis je bête!!!!! excusez moi!!!! comme le mot l'indique " seconde chance ", il n'y peut pas y avoir une seconde chance étant donné qu'il n' y a pas eus d'acheteur!!!!, vous pouvez le remettre en vente, et prévénir l'éventuel acheteur.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Un vendeur peut envoyer une Offre de la seconde chance à tout enchérisseur perdant si le meilleur enchérisseur ne paie pas l'objet, s'il vend plusieurs objets identiques ou si la vente se termine sans atteindre le prix de réserve.

Message 5 sur 6
dernière réponse

il y avait un acheteur pour un prix inférieur à mon prix de réserve....mais bon, j'ai compris pourquoi maintenant, merci!
Message 6 sur 6
dernière réponse