annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

format enchère et format petites annonces ?

bonjour



j'ai des questions auquel je n'arrive pas à  trouver de réponses dans les conditions d'utilisation .. peut être içi quelqu'un pourrait me répondre clairement


combien d'annonces peut on mettre en ligne en tant que particulier sous le format petites annonces ?


y a t'il une limite ?  ( je ne parle pas des 15 annonces par jour je parle du total des annonces en ligne  !)


si on a deja 150 annonces( objets d'occasions) au format petites annonces peut on mettre des articles en vente au format enchère en tant que particulier ou non ?


si oui  est il normal que  lorsque  l'on tente de mettre en vente un objet aux format enchères  a chaque fois une page  indique que la mise en ligne n'est pas possible car il faut d'abord   s'inscrire en tant que pro ?


d'avance merci pour les réponses


cdlt







Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

format enchère et format petites annonces ?

Bonjour,


 


Je pense qu'en consultant l'AIDE des PETITES ANNONCES vous aurez la réponse à quelques unes de vos interrogations


Voici le lien direct :


http://annonces-aide.ebay.fr/knowledgebase.php


 


et consulter le forum spécial petites annonces :


http://communaute.ebay.fr/category/Petites-Annonces-Gratuites/1900000091


 


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 28 Jun 2012 18:28 CEST
Message 2 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

merci pour les liens Strada  mais j'ai beau fouiller ( déja fait avant de poster içi  )   je ne trouve pas les  réponses à mes questions ..pourtant je suis pas blonde !! ( c'est de l'humour  !!)

Message 3 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

Bonjour,



Je pense qu'il n'y a qu'ebay qui puisse vous répondre.

Message 4 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

bonjour



merci Antalya .;! et bien voyons alors si une des personnes qui  intervient pour  e bay va  pouvoir répondre ..

Message 5 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

bonsoir


en théorie 915 annonces pour 61 jours


si personne ne vous balance au fisc



cordialement

-- Modifié par severus9 à 29 Jun 2012 21:01 CEST
Message 6 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

bonjour


merci Severus   mais   d'ou vient ce chiffre de 915 et quel rapport avec le fisc?


est ce que ce nombre est une spécificité d' ebay  ?


merci cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

bonjour


vous pouvez mettre 15 petites annonces par jour et elles sont valides deux mois donc sur deux mois vous pouvez mettre 915 petites annonces


le rapport avec le fisc , c'est le détail qu'on découvre un jour quand on met de nombreuses annonces et qu'un malfaisant vous dénonce



cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

format enchère et format petites annonces ?

bonjour Severus



ah oui ok  je  pige pour le comptage  des annonces  ..!


et pour le fisc  en ce qui concerne le fait de dénoncer ou d'être dénoncer  ..  je comprends  aussi car   je vends sur  d'autres sites  et sur l'un des  plus connus parfois il m'arrive de  me poser des  questions  quand je vois certains vendeurs inscrit en tant que particuliers  qui ont des stocks énormes   ( plus de 1000 articles )  çà deja c'est  un peu etonnant  mais bon c'est possible ..  mais  ensuite quand les prix  defis toute concurrence ( genre  0,90e )  et  que de plus tout est comme neuf  .. ( avec précision dans l'annonce encore sous blister  )  et que la note et les évaluations sont en plus bonnes  là j'avoue qui si j'etais un pro je dénoncerais peut être  car c'est de la concurrence déloyal   et  ce n'est plus de la vente d'objet  d'occasion  que l'on utilise  pas ou plus


mais bon là je sors du sujet de mes question de départ ..


cdlt


Message 9 sur 9
dernière réponse