annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de laisser une mauvaise éval

j'ai (encore!) ouvert un litige pour objet non payé. je l'ai cloturé pour me faire rembourser les frais d'insertion mais je peux pas laisser d'évaluation à ce cher ebayeur fantôme car "Vous ne pouvez pas laisser d'évaluation pour cette transaction.
Le système d'évaluation est désactivé car le paiement n'a pas été enregistré."

je laisse toujours des éval aux malhonnêtes qui payent pas et qui m'ont fait ouvrir un litige mais là je peux rien faire.

par ailleurs ebay me dit que ce non paiement est marqué sur le compte de cette personne mais y'a rien du tout de précisé sur son compte !!!

c'est quoi ces histoires encore ??!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Le client qui ne paye pas l'objet peut avoir un 'carton rouge' sur son compte.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 8
dernière réponse

skippi59
Non applicable

Bonjour, ton acheteur à du recevoir un avertissement mais personne a part lui ne peut le voir.

Une petite question pour ebay.

Pourquoi on peut voir la faibilité d'un vendeur garce a leurs evaluation et que l'on ne peut pas voir les mauvais acheteurs qui mettent des enchères sur nos objets?

Cela nous éviterai de trop ouvrir de litiges et de devoir remettre nos objets en ventes.

En bref, a quand le retour de la possibilité de mettre autre chose qu'une évaluation positive,

cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

c'est clair que les "acheteurs" qui se croient absolument tout permis et qui veulent tout sur un plateau en argent deviennent beaucoup trop récurrent.

maintenant à chaque plage de vente (2 mises en vente gratuite/mois) je dois ouvrir un litige pour non paiement.

et ces acheteurs n'ont jamais tord vu qu'on peut pas leur mettre d'éval négative ou neutre. par contre nous, on se tappe des éval pourries sans raisons, à part de refuser de céder aux petits caprices des malhonnêtes...

et en attendant ebay perd des clients, vu que les vendeurs en ont ras le bol de se faire rouler par les acheteurs rois...

Message 4 sur 8
dernière réponse

berditte
Non applicable

...et c'est de pire en pire, de plus en plus de litiges pour objets non payés. Mais je constate que souvent, il s'agit de personnes avec peu d'évaluaion inscrits depuis longtempos sur Ebay (2006)...Alors je pense que certain de ces enchérisseurs fantômes ne sont pas qued des étourdis, il y a volonté de nuire...Je garde peécisuesme,nt les pseudos concernés et je me demande si nous ne devrions pas les publier ici...Pour régler le problème, il suffirait de permettre aux vendeurs, après clôture du litige pour objet non payé, de mettre une évaluation négative ! Je ne vois pas en quoi cela poserait problème.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

.

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour c'est normal qu'il y en ai de plus en plus puisqu'il y a de plus en  plus de monde qui a internet donc qui viennent sur ebay, j'avais déjà des impaye il y a 10 ans

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour

" Je garde peécisuesme,nt les pseudos concernés et je me demande si nous ne devrions pas les publier ici "

Il est interdit de mentionner des pseudos sur les forums mais rien ne t'empêche de les placer dans tes... interdits.

" il suffirait de permettre aux vendeurs, après clôture du litige pour objet non payé, de mettre une évaluation négative ! "

Tout à fait d'accord !

Message 8 sur 8
dernière réponse