le 25-01-2011 12:34
quand j'essaye de mettre mon objet en vente, j'ai toujours la meme page qui s'affiche... veuillez lier votre compte paypal a votre compte ebay... Je les fais et rien ne sa passe sa me marque toujours pareil! quelqu'un peut il m'aider?!!
le 29-01-2011 16:29
J'ai le même problème que vous, avez-vous eu plus d'info ?
le 05-10-2011 14:42
BONJOUR
IDEM POUR MOI
COMMENT FAIRE
MERCI
le 05-10-2011 16:42
comme bien souvent il doit s'agir d'un bug ebay
attendez un peu, ça devrait rentrer dans l'ordre
bonne chance
le 07-05-2012 15:44
Pareil pour moi ça fait environ une semaine que ça dure!!!
le 07-05-2012 16:31
Bonjour
- Pour ceux qui ont créé un compte vendeur et déjà mis des objets en vente:
Sortir d'ebay et faire un nettoyage du navigateur internet, suppression de tous les cookies et effacer l'historique de navigation.
- Pour ceux qui n'ont encore jamais mis d'objet en vente:
Créer un compte vendeur (pour paiement des commissions ebay)
http://pages.ebay.fr/help/sell/seller_account.html
Cordialement
le 27-09-2013 21:15
SOLUTION POSSIBLE : FERMER TOUTES VOS FENETRES INTERNET !!!!!!!!
Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice après avoir moi-même galérée pour me connecter sur ebay pour vendre. Cela aidera peut-êter quelqu'un d'autre.
J'étais déjà connectée sur ebay mais pour remettre en vente des articles invendus je devais resaissir mon mot de de passe (ce qui n'est vraiment pas normal). Je vends depuis des années alors déjà connue comme "vendeuse" par ebay donc pas là le problème.
Comme préconisé dans la plupart des réponses que j'ai lu ici et là, j'ai tout d'abord supprimé cookies et historique internet mais cela n'a rien fait !!!
J'ai même changé mon mot de passe mais rien non plus....
En revanche j'avais plus d'une dizaine de pages internet ouvertes en même temps alors j'ai tout fermé !!!!
En rouvrant la page ebay je me connecte et là MIRACLE ..... je peux à nouveau revendre !!!!! 🙂
Conclusion ... pensez à ne pas avoir trop de fenêtres internet ouvertes en même temps car cela doit faire beugger l'ordi.
Bon courage si vous êtes en recherche de la solution pour vous débloquer.
Magali