le 04-09-2012 19:35
bonjours, suite au retrait de mes annonces.concernant des "lanceur ou marqueur" de paintball.
il y a énormément de lanceur de paintball a vendre sur ebay.fr dans les boutiques et particuliers.
je sais que je lançe un sujet sensible...
dans le règlement je n'ai pas lu une seule fois le mots "paintball" ...
de + la règlementation en France a changé depuis janvier 2012 au sujet des marqueurs de paintball a réarmement mécanique (dit semi ou pompe) il ne fond plus partie d'une classification des armes, ni sujette a déclaration.
comment ce fait il que plusieurs annonces propose des pack ou autre lançeur seul, justement depuis la reforme de la loi...
curieux ?
en + il ne s'agit en rien de réplique, ses lançeurs ne ressemble a rien de connu dans le monde des armes réel, donc pas de confusion possible.
ou alors une personne du programme "vera" a dénoncer mon annonces comment se fait il qu'il en reste des 10ene du même type!!!!
voir ...je concurrence une boutique qui vend un objet similaire au mien ??? et il fait partie des membres de "vera?" qui vire ses concurrents potentiel....long débat...
du coup pourquoi je ne peux pas vendre ce type de bien alors que 'd'autres oui et ce malgres le "pseudo règlement" qui sous-entend ...l'interdiction a qui veux bien l'interpretter ...
voila encore une incohérence dans le monde d'ebay.fr qui va finir par m’agacer au + haut point...
merci cependant pour les réponses ...et vive le débat...
ledave32
le 04-09-2012 21:36
bonsoir
vos annonces ont dues ètre signalées et donc enlevées
les remettre constiturait une infraction au réglement qui vous conduirait a une suspension de compte
cordialement
le 05-09-2012 00:12
merci severus....jeune padawan...mais je connais le règlement et les meurs et coutumes d'ébay...
ce n'est pas cet extrai du règlement que j'attend ...mais plutot une explication de pourquoi d'autre on une tolérance...(vendeur pro)et les particuliers non....
si mon annonçe est signalé... par une personne qui pense que j'enfrain le règlement pour quoi ne le fait elle pas par catégories !!!!et nétoyé tous les vendeurs frauduleux !!!!
je trouve cette manière de rappeller le règlement pas tres constructive... et tres "autoritaire" .
je suis sur ebay depuis trop longtemps apparament ....juillet 2007 et j'ai vue en si peu d'année ebay perdre 80% de profil....
au profit des boutiques... et un chiffre d'affaire EN BERNE pour les actionnaires.....
merci ebay.fr....société basé au "pays bas" pour info...
message a caractère non constructif...ça vas de soit !:-p
le 05-09-2012 07:43
bonjour
jeune padawan , c'est simple en face de vous vous avez quelqu'un qui vous connait et qui veut vous clouer
pas quelqu'un souhaitant signaler tous les objets litigieux passés a travers les filets des robots
il y a peu c'était les monnaies et plein de gens sont venus pleurer sur le forum pour des annonces enlevées , la le prétexte c'était objets de plus de 100 ans d'age faisant partie du patrimoine
mais n'importe quel prétexte parmis ceux proposés fait l'affaire
cordialement
le 05-09-2012 08:33
le 05-09-2012 23:55
« VERO »Cette abréviation d'une idée nauséabonde pondu pour être autodélataire et toutes les dérives que cela peut engendrer, tel que severus cite comme exemple.
"vero" ou "vera" on sent "tanponne le coquillard"....de toutes manières
ebay s'enfonce dans la névrose idiotcrate ...quel horreur !
la morale est sauve mon annonce a été retiré, mais ebay.fr prend vraiment ses ebayeur pour des "truffes"
emmauction-2009"propriétaire"??? Comprend pas ....gratiné ou ado ? X-(
On me répond avec des extraits du règlement mais pas les bons !!!!
Trop poilant ...
Adieu ebay.fr
le 06-09-2012 10:28
C'est la rentrée givrée d'ebay ! :^O:^O