annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

limite de vente eBay vs limite mise en vente maximum

Bonjour,

je voudrais comprendre la nuance entre la limite de vente eBay et la limite de mise en vente eBay. Car j'ai une limite de 240 000€ maximum par mois de vente, et de mise en vente les deux confondus dans les 240 000€ si je comprend bien. Ma question porte sur ce qui se passe si la valeur de la totalité de mon catalogue atteint 240 000€, je me doute que je ne peux plus mettre en vente d'autres produits, mais est ce que je peux vendre les produits déjà présents, ceux qui font que la limite de mise en vente et de vente est atteinte ? 

Ou par exemple, dois-je avoir toujours un peu de rab pour pouvoir vendre, par exemple 230 000€ de produit mis en vente pour avoir la possibilité de vendre maximum pour 10 000€?

Car c'est assez contraignant si c'est comme ça que ça fonctionne.

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

La limite de vente se porte sur la mise en ligne de vos objets. Par exemple, si vous avez une limite de 240 000 objets et pour 240 000 EUR, vous pouvez mettre en ligne jusqu' à 240 000 objets ou bien jusqu'à 240 000 EUR. Vous pouvez vérifier où vous en êtes, voir quel est le quota restant du mois en cours en cliquant sur Afficher mes ventes dans Outils de vente puis sous Aperçu des ventes et Limites de vente. Vous avez également la possibilité de demander une augmentation de vos limites: https://bit.ly/3zxV4rR 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

merci pour votre réponse.

J'ai bien compris ce principe de limite de mise en vente donc que je ne peux pas mettre plus de 240 000 EUR. Par contre, que se passe-t-il lorsque je met en vente 240 000 EUR de produits, que j'atteint la limite ? Est-ce que je peux les vendre ou non ? Car concrètement je ne sais pas si c'est une coïcidence ou non, mais lorsque j'atteint la limite en mettant tous mes produits (car la totalité de mes produits font 240 000 EUR voir un peu plus) je ne fais plus de vente du tout, et dès lors que je retire certains produits pour avoir par exemple 235 000 EUR, je recommence à faire des ventes. Donc les deux sont liés ou non ? Que fait eBay exactement lorsque j'atteint 240 000 EUR de produit mit en ligne ? Il me bloque les ventes ? 

Merci.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Une fois vos objets en ligne, ils peuvent être vendus donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport. Une fois la limite atteinte, vous ne pourrez pas mettre de nouveaux objets en ligne jusqu'à ce que votre quota se remette à jour. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse