annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

kazcosette
Non applicable

bonjour voila j'ai 2 objet avec enchere fantome ,

j'ai fait des litiges il ya 4 jours et je n'est recu aucun paiment , j'aimerais savoir si ebay les cloture automatiquement litige et au bout de combient de temps?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

litige

Salut

si vous n utilisez pas le gestionnaire automatique de non paiement ca sera a vous de cloturer les litiges en confirmant le non paiement 10 jours plus tards, attention si vous proposiez cheque ou virement vous ne serai pas couvert contre une evaluation negative d un mauvais payeur vexe d un litige ouvert.

A l epoque ou je gerais les litiges a la main c etait comme ca:

-1 er avertissement de non paiement  possible 7 jours apres la vente

- avertissement final de non paiement possible 10 jours apres le 1er avertissement

.

et bien sur la limite pour ouvrir un litige c est dans les 45 jours suivant la fin de la vente.

Message 2 sur 3
dernière réponse

litige

Bonjour,

Vous avez 36 jours après la transaction pour clôturer un litige pour objet non payé.

Si vous ne clôturez pas vous-même le litige, c'est eBay qui le fera. Mais dans ce cas, vous n'aurez pas d'avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur ne sera pas signalé à notre département Confiance et Sécurité.

Je vous conseille donc de clôturer ce litige aussi vite que possible (en tout cas avant les 36 jours suivant la transaction) et de demander l'avoir de la commission sur le prix final. A ce moment là, l'acheteur sera automatiquement signalé au département Confiance et Sécurité.

Merci de suivre la procédure suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/credits.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 3
dernière réponse