mes objets en vente n'apparaissent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2014 12:16
bonjour à tous, j'ai mis des objets en vente. Ils apparaissent bien dans mon e-bay/mes ventes, mais je ne les retrouve pas dans les catégories. Par ex, j'ai choisis la catégorie : art et antiquité, art du XXème, peintures, mais mes objets ne sont visibles que dans peintures, et seulement dans le choix "enchères".
J'ai très peu de visites du coup.
Pourquoi certains vendeurs apparaissent bien dans chacune des catégories (art et antiquité / XXème et peintures).
Je pense que j'ai du faire une erreur au moment de la mise en vente, mais je ne sais pas laquelle... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
La vente est maintenant terminée, et je n'ai récolté que 12 visites (dont la moitié sont mon oeuvre...), et bien sur rien n'est vendu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-01-2014 12:47
Parce que tu n'as choisis qu'une catégorie (avec des sous-catégories) ,il faut choisir 2 catégories (choix possible au moment de la finalisation en bas de page) mais attention,les frais sont doublés!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2014 21:53
bonjour et merci de ta réponse ! Mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas : tu me dis de mettre dans 2 catégories, mais pour vendre une peinture, à part dans la cat. "art et antiquités", je ne vois pas où la mettre.
Sommes nous d'accord : les catégories sont bien : art et antiquité, jeux jouets et figurines, téléphonie et mobilité etc...
et les sous catégories : art du XIXème, meubles et décoration, art du XXème, objets du XIXème (pour art et antiquité) ?
Donc, comment faire si je veux que mon objet soit visible dans la catégorie "art et antiquités", puis dans les sous catégories ? parce qu'à l'heure actuelle, je l'ai mis dans "art et antiquité", art du XXème, peinture, et mon objet n'est visible que dans peinture et encore quand je sélectionne "enchères".
Si tu as une réponse, ça m'intéresse, car je paye des frais pour aucun résultat...
Portes toi bien et merci encore
beadumidi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-01-2014 13:14
Regardes en haut des annonces que tu as mis ,tu n'auras pas mieux ,les gens ,dans ce cas regardes dans lune ou 2 ou 3 catégories.
|
Si tu as peu de visite c'est qu'il y a beaucoup de peintures en ventes et que les tiennes ne plaisent pas forcément.