le 25-10-2013 10:37
Lorsque je passe une annonce, je ne parviens pas à modifier les conditions sélectionnées ( conditions de paiement , de livraison,
de retour ). Lorsque je clique sur le lien en question (couleur bleue) , je tombe sur un listing incompréhensible, sans doute un
tableau de programmation; donc, pas moyen de dépasser la 1ere page de l'annonce. Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci à vous .
le 25-10-2013 10:48
le 25-10-2013 11:15
Bonjour
Je pense que je n'ai pas dû être assez clair . La démarche et le mode d'emploi je les connais; je peux aussi aller dans "mon compte" , cliquer sur "gestionnaire de vente" , çà je le sais, mais le Problème que j'ai est un problème Technique . Lorsque je clique sur "gestionnaire de vente" , je tombe sur 1 listing inutilisable et incompréhensible , déjà cité plus haut ( d'ailleurs , à quoi correspond ce listing) . Si quelqu'un peut me répondre et m'aider , je lui en serai fort reconnaissant . Quelqu'un par ex. d' e-bay dont le
service clients n'a toujours pas répondu à l'un de mes 4 messages . Cdlt .
25-10-2013 12:24 - modifié 25-10-2013 12:27
ce qui est clair c'est que vous avez un gestionaire de vente et comme nous on en a pas on ne peut vous répondre
et comme ici vous êtes sur le forum et que les gens de ebay qui nous lisent sont surtout chargés de juguler nos
débordements , vous n'aurez aucune réponse de ebay ici
attendez la réponse du service client
le 25-10-2013 12:47
Bonjour
Vous devez avoir raison , mais beaucoup en ont un . Par ailleurs, e-bay ne répond pas ( 4 mess.en 1 semaine ). Conclusion , je m'assoie sur mes annonces . Cdlt