annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé mais pas payé !

Bonjour tout le monde .
Je ne suis du genre a me faire avoir mais une acheteuse a achete mon objet pendant lequel j etais entrain de preparer mes colis j ai donc preparer le sien...
Le lendemain ma femme est parti tout poste avec celui de la dame qui ne m avait pas encore reglé ...
Achat le 7 fevrier poste le 8,depuis je lui envoi des messages de relance mais aucune reponse est toujours pas paye on est le 11 ...
Que puis je faire si vraiment elle ne me regle pas ?
Trop gentil c est pas bon,meme avec des acheteurs a 100% positif c est la premiere et la derniere !!!
Merci a tous d avance de vos reponses !
Cdlt gili
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Ben c'est la gaffe..... à part le litige pour non payé je ne vois pas autre chose. Peut être qu'un répondant aura une meilleure réponse.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir

Vous envoyez la facture pour payer Si c'est envoyé en colissimo attendre le 12 ou le 13 pour l'arriver du colis au destinataire Si c'est envoyer sans suivi alors là pas de preuve 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re.
Merci pour les reponses super sympa !!!
J ai envoye en colissimo et viens d envoye la facture deja je l avais pas fais cest vrai une bonne chose deja pour commencer ...
Mais le 12 ou 13 des l arrive je fais un scan comme quoi elle l a bien recu et je fais quoi au pire j envoi a ebay ?
Bon je tiens au courant le forum de l avancement voir si ca arrive a quelqu un d autre ca pourra lui servir ...
Lol
Je sers de cobaye !
Merci en tout cas a vous !
Amicalement .
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re bonsoir,

Malheureusement je pense qu'ebay n'en a rien à faire, pour eux l'objet est vendu ils vont toucher leur "com".

Tout dépend pour vous de l'honnêteté de votre acheteur.

Bon courage à vous. 

Message 5 sur 5
dernière réponse