annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non parvenu à l'acheteur (israel) pour adresse erronée

j'ai vendu et envoyé  un objet à un nouvel ebayeur (notification 1 objet) - l'objet n'est pas parvenu au bout de 1 mois pour

fausse adresse (inconnue). Or cette adresse est  Bien celle notifiée  par EBAY et PAYPAL et l'acheteur me certifie que ce n'est pas l'adresse qu'il a donné lors de son inscription. Nous ignorons à ce jour où est le colis car le suivi du colis n'a plus d'indication  depuis le 9 février 2014. J'ai écris au service de la poste : qui m'indiquer "adresse erronée"

Depuis la réclamation, J'ai fais 4 courriers à EBAY pour leur signaler : aucune réponse constructive (2 messages du service "Messages d'erreur et problèmes techniques qui ne répondent pas à ma demande concernant l'erreur d'adresse sur leurs documents - 2 messages

AU SERVICE "livraison" qui ne répond pas).

Cela fait un mois que l'objet a été envoyé et les esprits s'échauffent - Que puis je faire si ebay ne se sent pas concerné et ne me réponds pas ?

Merci de me conseiller si vous avez déjà eu ce problème 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

objet non parvenu à l'acheteur (israel) pour adresse erronée

Bonjour,

 

Si litige pay pal , vous noter le N° de suivi et faites un copier coller de l'adresse pay pal ou vous avez envoyé

Les adresses de livraison sont celle de pay pal , si erreur de votre acheteur c'est son probleme

 

vous pouvez toujours appelé pay pal  0 800 942 890

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

objet non parvenu à l'acheteur (israel) pour adresse erronée

Merci pour votre aide - Je suis un peu désarmée devant ce problème.

Je vais suivre votre conseil - Très cordialement - Joëlle

Message 3 sur 6
dernière réponse

objet non parvenu à l'acheteur (israel) pour adresse erronée

Suite à un problème concernant un objet envoyé en ISRAEL, à la bonne adresse  - indiquée par ebay et paypal -  non reçu par l'acheteur - celui ci a ouvert un LITIGE sur EBAY -

 

Nous avons répondu à cette ouverture de litige et envoyé tous les documents

qui justifient que : - l'objet a été envoyé à l'adresse indiquée, que la poste a informé l'acheteur de l'arrivée du colis etc.... 

 

le colis a été payé par l'intermédiaire de  paypal par l'acheteur  le 16 janvier 2014 et envoyé le 18 janvier 2014. 

 

L'acheteur dit qu'il n'a pas reçu l'objet et nous, le vendeur, n'avons pas reçu l'objet en retour.

 

Un litige par ebay est en cours et sur un document,  lu aujourd'hui, il est dit "de manière explicative" qu'il faut mieux accepter le remboursement À l'acheteur........??? - En lisant un document paypal, par ailleurs, il est indiqué que nous serions elligible

au remboursement de l'objet qui a été payé par Paypal, (dans 5 jours, nous aurons dépassé le délai de 45 jours pour déclarer 

un litige sur Paypal - l'acheteur n'ayant déclaré le litige que sur ebay) - Que faire...... nous attendons un conseil averti

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

objet non parvenu à l'acheteur (israel) pour adresse erronée

Bonjour

Si l'objet a été réglé par paypal et que vous avez les preuves d'envoi,surtout,ne remboursez rien.Vous ne risquez rien si vous avez adressé les preuves à Paypal et Ebay

Attendez que le litige soit réglé par paypal.

Eux seuls décident de la transaction et des éventuels remboursements..

Attendez tranquillement d'avoir des nouvelles.

Message 5 sur 6
dernière réponse

objet non parvenu à l'acheteur (israel) pour adresse erronée

Bonjour,

Merci de votre intérèt 

Le problème est le suivant:

 

Paypal et ebay débite le rembourssement sans explication et à leurs seule initiative (c'est eux les chefs!)

 

l'acheteur est rembourssé, le vendeur est spolié , pas de recours simple, pas déchange concrèt avec ebay et paypal

 

Pourtant l'adresse communiquée par ebay et paypal est mauvaise.

 

Il n'est pas question de renvoyer puisque nous n'avons pas l'objet.

Il n'est pas question de bloquer le paiement puisque paypal s'est servis et remboursse l'acheteur compris frais d'envoi

 

Le Dindon de l'escroquerie est le vendeur, c'est à dire moi!

 

Merci à l'avance d'une reponse qui me permetterais de recouvrer mon objet ,les frais d'envois, les commitssions  verssées pour un service inapte.

Message 6 sur 6
dernière réponse