annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets cassés

Révélation

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas comment réagir face à la demande d'un acheteur qui me dit qu'il vient d'ouvrir son colis et a trouvé plusieurs objets cassés

Mon étonnement viens du fait que cette affaire est terminée depuis 3 mois.

Que me conseillez vous ?

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

objets cassés

Smiley clignant de l'œilBonjour,

Etant donné que la réception du colis date de 3 mois, dites vous........

- vous signalez à votre acheteur que tous les délais de réclamation sont terminés..

- que lorsqu'on reçoit un colis, on vérifie de suite et si réclamation doit être faite, il faut les faire de suite... et/ou refuser le colis si celui-ci montre des marques de détérioration.

Et que maintenant, vous ne pouvez rien faire pour cette affaire, car rien ne prouve que la casse ne provient pas d'une mauvaise manipulation entre le moment de la réception (où il ne voit rien.. ne réclame rien..) et 3 mois plus tard....

Et vous ne faites rien...

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objets cassés

Smiley clignant de l'œilBonjour,

Etant donné que la réception du colis date de 3 mois, dites vous........

- vous signalez à votre acheteur que tous les délais de réclamation sont terminés..

- que lorsqu'on reçoit un colis, on vérifie de suite et si réclamation doit être faite, il faut les faire de suite... et/ou refuser le colis si celui-ci montre des marques de détérioration.

Et que maintenant, vous ne pouvez rien faire pour cette affaire, car rien ne prouve que la casse ne provient pas d'une mauvaise manipulation entre le moment de la réception (où il ne voit rien.. ne réclame rien..) et 3 mois plus tard....

Et vous ne faites rien...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

objets cassés

merci, je vais suivre votre conseil
Message 3 sur 3
dernière réponse