annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb avec le gestionnaire

babyleandre2010
Non applicable

bonjour,


mon gestionnaire de litiges ne se déclenche automatiquement qu'une fois sur 2 !!


pourtant tout est dans les règles (uniquement paypal ..)


rencontrez-vous ce pb ?


merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

pb avec le gestionnaire

Qu'ententez vous par se déclenche 1X sur 2, je ne rencontre pas de problèmes "" car malheureusement depuis 2 semaines j'ouvre plusieurs LITIGE ...NON PAIEMENT "" c'est la cata. pour le moment.


Par contre ,Les INSULTES reçues sont rapide & Gratuites.

Message 2 sur 8
dernière réponse

pb avec le gestionnaire

babyleandre2010
Non applicable

éh bien je l'ai paramètré pour qu'il se déclenche tout seul au bout de 8 jours si pas de paiement enregistré et ainsi quand le litige s'ouvre ( à la différence de l'ouverture manuelle) , votre vilain acheteur ne peut pas vous mettre de négative !!

Message 3 sur 8
dernière réponse

pb avec le gestionnaire

babyleandre2010
Non applicable

personne pour m'aider????

Message 4 sur 8
dernière réponse

pb avec le gestionnaire

babyleandre2010
Non applicable

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

pb avec le gestionnaire

babyleandre2010
Non applicable

éh bien pas très sympa de me laisser tomber ,moi qui réponds volontiers aux ebayeurs en détresse !!


Message 6 sur 8
dernière réponse

pb avec le gestionnaire

Bonsoir,


 


ce serait avec plaisir de te donner un coup de main..


mais s'il s'agit d'un bug ebay... il n'y a que eBay qui peut y faire qque chose..


 


A moins de tenter de le mettre en manuel, et voir ce que cela donne... (avec le petit frisson accompagnant les risques éventuels)..


quitte à le remettre en automatique ensuite...


 


😉


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

pb avec le gestionnaire

Comment puis je résoudre un litige avec un vendeur malhonnête, qui a donné un no de tel bidon et qui ne répond pas à mes mails Ebay !!!!


Je dois attendre un certain délai pour que le litige Paypal se transforme en réclamation de ma part.


Il est manifestement aquis que ce monsieur ne se manifestera pas dans le gestionnaire de litige,alors pourquoi attendre et ne pas passer par une réclamation directement.........


Ce genre de comportement est inadmissible de la part d'un membre Ebay. Alors pourquoi Ebay ne fait rien pour éjecter ce genre de personnages qui polluent les sites de ventes en ligne.


En ne faisant rien Ebay se rend complice en encourageant ce genre de pratique.


Je suis écoeuré...........................

Message 8 sur 8
dernière réponse