annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-on mettre le certificat d'expertise de l'objet que l'on met en vente

Bonjour,

J'ai fait faire une expertise d'un objet que je souhaite mettre en vente, et j'aimerais savoir si j'ai le droit de mettre la photo de ce certificat d'expertise dans mon annonce. Et en général peut-on mettre la valeur d'estimation de l'objet mis en vente.

Vous remerciant de votre réponse

Bien cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Oui pour vos deux questions.

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse. Un autre membre ebay a répondu que c'était une riche idée qui allait permettre aux escrocs de faire de belles copies!? Du coup je ne sais pas si je dois mettre la photo du certificat. Mais tout de même je ne vois pas l'intérêt de faire un faux certificat si l'objet ne correspond pas à la valeur de la "fausse expertise", car lorsque l'acheteur reçoit cet objet, il s'apercevra certainement de la supercherie, d'autant plus qu'un certificat d'expertise est en général délivré pour des objets de valeur.... Bref je crois que je vais mettre mon objet en vente avec le certificat.

Encore merci de m'avoir répondu.

Bien cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

@garl

et bien faites comme vous voulez , que voulez vous que ça nous fasse !!!!!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour,

vous êtes libre de mettre ou pas cette photo de certificat!! mais pensez à la protéger en écriture! au moment de la mise en vente! cela évitera une c/c de votre photo! 

mais ce qui est surprenant c'est que vous posiez juste cette question!! alors qu'il y a pleins d'autres soucis par rapport a la vente d'un objet de valeur! 

Message 5 sur 6
dernière réponse

@anti

c'est une riche idée , ça permettra aux aisecrocs de s'en faire des chouettes copies

Message 6 sur 6
dernière réponse