le 10-02-2016 21:50
bonjour.
J'achète sur e-bay des pièces que je remet à la vente ensuite. Hors depuis un moment e-bay me retire mes ventes et me bloque mon compte. J'aurais aimé savoir pourquoi je n'ai pas le droit de vendre ce que certains autres vendent.
Merci.
le 10-02-2016 23:41
Bonsoir,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus S.V.P ?
Pas sur vos annonces mais sur leurs photos, sur certaines" le félidé " n'apparait pas, pourquoi ..?
Si vous signez les unes pourquoi pas, les sauvegarder toutes de la même manière ...?
C'est la garantie que vous êtes le propriétaire de ces photos !
Bonnes soirée, merci pour une réponse !
le 11-02-2016 00:15
Bonsoir, le félidé apparait sur mes nouvelles photos. Celles ou le chat n'apparait pas c'est que je ne les ai pas retravailler pour les mettre a jour. Mais là n'est pas mon problème.
Ce qui m'attriste c'est qu'e-bay me retire des annonces alors que les articles que je vends viennent directement de vendeurs e-bay.
E-bay me dit que je n'ai pas le droit de vendre des pièces jetons sans marquer la notion "copie", mais meme avec ca une annonce a été retirée.
le 11-02-2016 11:11
Bonjour ;
Les pièces de monnaie "Essai" que vous vendez sont en réalité de FAUSSES pièces. Elles ne sont pas fabriquées par les Pays dont le nom est écrit dessus.
Il n'existe que très peu de véritables pièces essai dont la fameuse pièce de Monaco.
C'est pour cela que vos annonces "sautent" . eBay les retire pour éviter que les acheteurs ne fassent la confusion. Vous devez vendre ce genre de pièces dans la catégorie "Médaille" ou "Jetons" ; et ne pas mentionner le mot Pièce . Vous ne devez pas les vendre dans la catégorie "Pièces Euro" Elles ne sont reprises dans aucun catalogue de cote .Elles n'ont que très, très peu de valeur ( le poids de la ferraille) .
Vous avez peut être été repéré et signalé par un membre, allors attention. Ce que vous faites cela s'appelle du commerce. Vous voyez ce que je veux dire .
Bien souvent , ces fausses monnaies sont vendues sur les sites eBay étranger: eBay.de; eBay Italie, .............. . Sur eBay.fr elles sont interdites.
http://pages.ebay.fr/help/policies/currstamps.html
Cordialement .