le 11-11-2011 15:24
Bonjour,
J'ai vendu un objet, mon acheteur n'arrive pas à déposer l'argent sur Paypal. Comment je change mon compte paypal en compte vendeur ? A chaque transaction qu'il fait, il a un message au retour: non distribué et il annule la transaction. Pourtant mon mail est lier à mon compte ebay comme à mon compte paypal.
Si quelqu'un connait la solution je veux bien, merci d'avance:-(
le 11-11-2011 15:35
bonjour,
votre adresse pay pal est elle la bonne ???
cdlt
le 11-11-2011 15:46
je ne comprends pas votre problème, désolé !
tout pense à croire que c'est votre acheteur qui a un problème avec paypal , vous avez déjà fait des transactions avec paypal avant ça?
le 11-11-2011 15:59
Je veux dire que mon compte paypal et mon compte ebay sont lier avec la même adresse mail.
Mais quand mon acheteur fait une transaction, je ne recoit rien sur paypal et mon acheteur recoit un message non distribué et il annule la transaction.
Il me dit que c'est peut être parce que je n'ai jamais encore vendu et que je n'ai pas de compte vendeur sur Paypal.
Je ne sais pas ou chercher la solution, mes compte sont lier par la même adresse mail et lui à eu des N° de transactions, 2 fois et été obligé de les annuler.
le 11-11-2011 18:31
rebonsoir,
eh bien je pense toujours que le problème vient de l'acheteur,
pas de vous !
que vous n'ayez encore rien vendu ne change strictement rien et il n'y a pas de compte "vendeur" ou "acheteur" sur paypal !
peut-etre que votre acheteur n'a plus envie de vous acheter l'objet alors il cherche une histoire tordue?
dites lui que vous avez tout vérifié et contacté paypal (même si c'est pas vrai) et qu'aucun problème n'a été détecté !
proposez lui un virement?
tenez moi au courant !
le 11-11-2011 21:52
Bonsoir,:-)
Il se peut que ça vient de votre compte esseyez de vérifier adresse , votre carte banquaire si elle était renouvelée dernièrement , N°de téléphone etc...
le 11-11-2011 23:35
Rebonsoir, j'avais supprimé ma carte de credit sur Paypal et même sur Ebay par sécurité, maintenant je l'ai remise, pensez vous que ça peut venir de ça, parce que j'ai des fraîs de Ebay? J'ai donc sur les 2 mon CB et les 2 comptes ont la même adresse e-mail?
Je ne sais plus quoi faire d'autre. Je croisais que c'été si simple vendre si ebay avec paypal. J'ai acheté un DVD chez un éditeur de livres+DVD la semaine dernière et la transaction c'est passé vraiment sans aucun problème.
Je ne pense pas que le acheteur veut du mal, il m'a envoyé par mail la preuve des message de ses transactions avec le message : non distribué.
Lundi j'appel paypal pour en savoir plus, si je n'ai pas de réponds avant. Merci de votre aide, c'est vraiment très sympa. Bonne nuit
PS si je peux joindre un image sur le forum je vous mets les preuves des transactions. c'est possible de rajouter une piece joint sur le forum ?
-- Modifié par susan0684 à 11 Nov 2011 23:38 CETle 13-11-2011 18:33
Paypal m'a assurré que mon compte est bien lier avec mon mail, demain je les rappel pour avoir d'avantage informations sur le problème (technique) et savoir s'on peut m'aider à reçevoir mon paiement du vendeur. Un petit pas en avant 😉
le 14-11-2011 09:39
bjr,
je ne comprends pas que vous puissiez avoir 2 comptes ebay avec la même adresse mail,
logiquement c'est une adresse propre par compte ebay,
par compte la même adresse mail pour le compte paypal,
plusieurs comptes ebay peuvent être reliés à un même compte paypal,
cordialement
le 14-11-2011 19:48
Bonjour, je ne sais pas bien expliqué, je n'ai pas plusieurs comptes chez Ebay ou Paypal. J'ai un compte et un compte Paypal et ils ont le même adresse e-mail.
Aujourd'hui j'ai contacter Paypal (Ebay n'etant pas concerné pour mon problème) et Paypal m'a confirmé que le problème vient de mon acheteur. Mais lui ne donne plus des ses nouvelles.
Bonsoir à tous eux qui me suivent, merci 😉
le 15-11-2011 16:49
Bonjour,
Aujourd'hui c'est une bonne journée !
L'acheteur a fait de son coté le necessaire avec le service de Paypal et m'a transferé le montant de l'achat.
Moi, de mon coté aussi, j'ai résolu le problème avec le service Payapal: il y avait bien un autre adresse e-mail à moi enregistrer sur Ebay, (vieux histoire, pas clair) qu'on a rajouter à mon compte Paypal.
Du coup je pu recevoir la transaction de mon acheteur et tout va bien !
Merci le service Paypal qui est très bien et correct, ainsi je remercie mon acheteur qui été aussi correct.
Merci à tout le monde pour vos conseils
le 16-11-2011 08:40
BONJOUR
SUPER SI C EST REPARE
TANT MIEUX , VOICI UNE HISTOIRE QUI SE TERMINE BIEN
C EST BIEN
BONNE CONTINUATION