annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes facturation avec e.bay

lanurseriedejewihra
Non applicable

Je vends sur e.bay.com des poupées reborn dont je suis la créatrice. Suite à un litige ( acheteur (profil 0) n'ayant pas payé et ne répondant pas à mes messages! j'ai du annuler la vente d'une poupée. J'ai remis l'objet en vente et il a été vendu et payé. E.bay me rembourse les frais de la première vente annulée mais pas les options ( normal) Par contre, j'ai la surprise de me voir facturer 2 fois les frais de mise en vente de la 2ème annonce sous deux n° différents...et prélever sur mon compte Paypal, alors que je n'ai mis qu'une seule annonce. J'ai envoyé de nombreux messages sans réponse satisfaisante. Je suis excédée... j'ai chaque fois des interlocuteurs différents qui me répondent n'importe quoi! ( réponses toutes faites sans rapport avec mes questions!)  comment joindre e.bay pour résoudre ce problème et me faire rembourser ces frais indument prélevés.

merci de votre aide.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problèmes facturation avec e.bay

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Une réponse complète et précise vous a été envoyée le 27 janvier dans votre "Mon eBay > Messages".

Lorsque vous publiez une annonce sur un site étranger d'eBay, veuillez tenir compte que cette annonce vous est également facturée, mais aux conditions générales d'utilisation et au tarif de ce site étranger.

Par exemple, vous pouvez bénéficier d'une gratuité des frais d'insertion sur le site français et pas sur le site américain. Ou encore, certaines options peuvent êtres plus chères sur d'autres sites d'eBay.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 2
dernière réponse