annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
bonjour j ai vendu un objet et l acheteur ma demandé de livré a une autre adresse que sur la transaction chose que j ai fait l objet est livré mais il me dit qu il ne la pas recut en effet il me donne 5 impasse **** au lieu de 8 impassse ***** mail a l apuie en cas de litige de sa part je dois faire quoid merci de vos réponce cdl
ps en colissimo j ai donc la preuve de la livraison
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

probleme d adresse

dites merci a la supersecurité paypal grace a laquelle plein d'acheteurs mal intentionnés s'en mettent plein les fouilles

et si il n'y avait pas de sécurité dutout, ils s'en mettraient encore plus dans les fouilles.

si on mettait un flic derrière chaque citoyen, il n'y aurait plus de voleurs, de criminels, etc...
mais comme la aussi la sécurité est générale, et bien il y a des temps en temps des vols, des crimes, etc.

ce qui veut dire, qu'en proportion, il n'y en a pas plus ni moins d'un coté comme de l'autre.

vu que nous sommes en République, et non en Dictature, et bien il en est ainsi..
Message 2 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

Bonjour

Six posts sur Paypal (pour changer :_|) alors que l'auteur du fil ne mentionne même pas le moyen de paiement de l'objet (c'est peut-être le cas). Faut le faire, quand même !

Malwenn, demande à ton acheteur d'imprimer le suivi du colissimo sur le site de la Poste et de se rendre chez la personne qui a reçu l'objet à sa place. Là, il lui demandera, preuve à l'appui, s'il n'a pas réceptionné de colis-surprise ces derniers temps... 😉
Message 3 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

Bah ! moi, tu sais, je ne cherche qu'à aider l'auteur du fil et à trouver une solution à son problème. Le reste...
Message 4 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

Allez c'est pas grave
Retourne sur l'autre fil tu t'y fais bien demonter en ce moment

tu as rien compris povre tache
si le colis a été distribué, il y a une preuve de distribution à la poste.
par ailleurs, le vendeur a le message du gars avec son adresse e-mail, et paypal en tiendra compte.
dans la messure ou la commande correspond a ce qu'il y a dans le colis, la faute ne revient pas au vendeur.
et ça paypal en tiendra compte.
faut pas toujour dire, ca y est paypal nous le met profond..
y a des recours, des preuves, etc..
Message 5 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

toi la marie, fiche moi la paix ok..
va voir ton CBA et me les gonfles pas.
avant que je deveinne incorect..
Message 6 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Aux détracteurs :

N'en avez-vous pas marre de court-circuiter tous les fils avec vos discours anti-paypal ?

La question est simple et comme l'indique "musiprof" personne n'a parlé de PayPal dans la question.

Chaque fil ouvert se transforme en discussion anti-paypal ! alors que parallèlement vous vous vantez de ne plus utiliser eBay?!

Vous parlez parfois de "censure" de la part de la modération. La bonne blague. Je trouve au contraire que vous avez bien trop de liberté sur ce forum à tel point que vous étouffez toute discussion possible!

cordialement

Yannis
Message 7 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
si !

Ce sont des espaces de discussion publics et afin d’y maintenir un climat positif et agréable, les membres eBay y participant doivent se conformer aux règles de courtoisie et de respect animant la communauté eBay.

merci

Yannis
Message 8 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
bonjour merci a tous pour vos réponce oui c est un virement paypal mais j ai bien toute les preuves mail de sa part pour une autre adresse mais toujour a son mom preuve de depot a la poste ou la c est indiquer livré sa serrais le comble que ebay n en tienne pas compte
Message 9 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
entendu merci je vous tien au courant si les choses évolue cdl
Message 10 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

lecahors
Non applicable
malwenn29100 ,

Toujours envoyer à l'adresse indiquée sur le paiement Paypal.
Ici deux numéros de rue et le nom....le colis est certainement à la poste.
Contacte ton acheteur et si rien prendre contact avec PP .

eBay est sûr.!! .
Message 11 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Je ne vois pas où est l'incohérence de payPal.

Lorsque vous achetez un objet et que vous payez par PayPal, PayPal vous demande de confirmer l'adresse de livraison ou bien d'en proposer une autre (toujours à l'intérieur du système donc vérifiable par nos services).

Cette façon d'indiquer l'adresse à travers un système n'est d'ailleurs pas spécifique à eBay ou à PayPal.

Prenez d'autres sites, vous donnez votre adresse de livraison lors de votre inscription, mais vous souhaitez faire un cadeau. L'envoi peut dès-lors se faire à une adresse alternative, le système propose cette option.

Yannis
Message 12 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
s'il s'agit d'un colissimo et que la poste indique avoir livré, on peut déjà en tant que vendeur s'adresser auprès de la poste afin de savoir où et à qui l'objet a été livré.

Cela n'a rien à voir avec un manque de sécurité de PayPal.
Message 13 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
et sa changera quoid si en cas de litige la poste me comfirme avoir livré a l adresse indiquer ?
Message 14 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
L'acheteur aurait dû indiqué, lorsque cela lui a été demandé par le système, une adresse alternative.

Pour se protéger, le vendeur doit envoyer à l'adresse indiquée par le système.

@ malwenn29100
Avant de tirer la sonnette d'alarme, veuillez voir avec la poste où est passé votre colissimo.

Restez en contact avec votre acheteur;

Yannis
Message 15 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
a l'adresse indiquée, le colis aurait été livré à quelle personne ?
Message 16 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
oui je pense car il ma demander si il pouvait prendre le train avec l objet donc il doit etre dans sa fammille pour les vacances
Message 17 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
non c etait de le mail avec la 2 iem adresse 😞
Message 18 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

13986665
Non applicable
quelle logomachie, je me demande s'il s'y retrouve lui-même dans tout ce qu'il dit.....


et à 2 heures du matin il sera encore là et à nouveau demain aux aurores...

quel dévouement ! ...pour quelle cause au fait ?
Message 19 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
@ 3 draco
bonjour oui c est bien a chatanimaux que je repondais
poue se qui est de la poste je vais atendre d avoir eu des nouvelles de l acheteur pour faire des recherches merci a tous et toute pour vos bon conseil cdl
Message 20 sur 28
dernière réponse