annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de vente sur le ebay.com/uk/ ect...(ZIPcode)

bonjour a toute et a tous....
j' ai un petit soucis de mise en vente, explication relativement simple, qui a du arriver a pas mal de personnes...
je suis peintre sur figurine a mes heures perdues, comme la plupart des " gros acheteurs" de ce type de piéces, se trouvent de l' autre coter de l' atlantiques, il est plus préférable de mettre les ventes en .com ou en .uk.... ( cela ne vas plus etre tres long....)

je vends quelques piéces sur le ebay .fr donc je ne suis plus un newbies, j' ai un compte valide de plus de 10 ans maintenant, avec un ratio de 79 (c'est peu, je sais) ma derniere vente a été faite, il y a moins de 2 mois (donc je rente dans les cases pour la vente en internationale, nan?).....meme signer le contrat de vente internationale au cas ou....

donc.....

je met en vente une figurine sur le ebay.com, tout ce passe bien jusqu'a ceci:.....

Review your preferences>Item location>.... mon code postal....
et là:

"Please enter a valid postal code.
Your item's location was not filled in. The location field helps buyers determine the shipping cost(s) for the item, and should always be included."

et il se passe la meme chose pour le .uk, le.DE....
d' ailleurs en recherchant un peu plus loin....on s' aperçoit que sur le .com, il y a la pologne, la russie, la chine, les usa, australie, anglais, italie...... mais pas de français....

donc plusieurs questions me viennent a l' esprit:
1) on ne peut plus vendre sur le ebay.com? pourquoi?
2) pourquoi la pologne, l' italie et l' espagne ont le droit?
3) s'il y a un zipcode pour la françe se serait bien de l' afficher en gros....

merci d' avance pour vos reponses..... ou pas!
ps: ce n' est pas comme si je comptais recréer une activitée professionelle basée justemment sur ce type de vente.....
avalon "franck"

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ;

@avalon008

C'est tout simple, vous ne pouvez pas vendre sur eBay.com ou sur eBay.uk ou autre, pour l'instant car vous ne remplissez pas les conditions;

Actuellement, en tant que vendeur,  vous n'avez reçu qu'une seule évaluation ; il vous en faut encore 9 en moins de 90 jours.

Quand vous verrez vos étoiles s'afficher sur votre tableau de bord, en principe vous êtes bon pour vendre à l'international, si vous remplissez aussi les autres conditions.

Pour pouvoir vendre à l'international, vous devez :

• posséder un compte vendeur eBay sans arriérés ;

• posséder un compte PayPal et le statut PayPal Vérifié ;

• avoir au moins 10 évaluations en tant que vendeur ;

• avoir conclu votre première vente avec succès 90 jours auparavant ;

• satisfaire aux conditions de vente des sites où vous souhaitez publier vos annonces.

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html

http://pages.ebay.fr/help/sell/intl-ov.html

http://pages.ebay.fr/venteinternationale/comment.html

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour et merci pour la reponse
cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse