annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme eBay ?

Bonjour,

 

Probléme ebay?

Impossible de répondre à la derniere question sur objet défectueux.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

probleme eBay ?


@alphajet95  a écrit :

Bonjour,

 

Probléme ebay?

Impossible de répondre à la derniere question sur objet défectueux.


Bonjour,

 

Pâques....eBay a pondu un bel oeuf......ça faisait longtemps....

Message 2 sur 6
dernière réponse

probleme eBay ?

Bonjour

 

et de 2 !

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Bague-retourn%C3%A9e-au-vendeur-suite-mauvaise-tail...

si cette nouvelle section est restée ouverte aux questions mais fermée aux réponses ceux qui vont l'utiliser ne risquent pas de recevoir d'aide... Smiley frustré

 

@lester_li 

Est-il possible en attendant de déplacer les fils vers des sections qui permettront aux intervenants de répondre ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

probleme eBay ?


@alphajet95  a écrit : Probléme ebay? Impossible de répondre à la derniere question sur objet défectueux.

 


Bonjour / Aucun problème eBay. Cette question a été posée sur le forum "Aide entre membres".

Forum ouvert à tout membre souhaitant adresser sa question directement et uniquement aux Mentors de la Communauté,

seuls habilités à apporter une réponse.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 6
dernière réponse

probleme eBay ?

Cela ne m’étonne Pas eBay depuis quelques temps je ne sais où ils ont été recrutés leurs personnels, mais c’est d’une Incompétence complète par rapports à quelques années en arrières, moi je suis sur eBay depuis plus d’une dizaine d’anne Et c’est là prémiere fois que je vois ça , quel dommage
Message 5 sur 6
dernière réponse

probleme eBay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

A ma connaisance sur ebay, il y a toujours eu des problèmes .....je dirais que c'est sa marque de fabrique !

 

Un grand homme avait dit en son temps une chose pleine de bon sens et en lien avec notre hôte : 

 

" La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .

 

Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Message 6 sur 6
dernière réponse