le 28-11-2013 23:28
L'OFFRE....
Le jeudi 28 novembre 2013 , les vendeurs particuliers inscrits sur eBay.fr bénéficieront de la gratuité des frais d'insertion pour 100 annonces supplémentaires au format Enchères publiées sur eBay.fr*.
Une fois que vous avez atteint la limite de ces 100 annonces, vous pouvez toujours bénéficier de nos autres offres en vigueur - si vous répondez aux critères et que vous n'avez pas atteint la limite spécifiée dans ces promotions. Ainsi, tous les mois, vous pouvez avoir droit aux frais d'insertion gratuits pour 75 annonces au format Enchères et pour 25 annonces au format Prix fi...
La promotion inclut uniquement les objets mis en vente sur eBay.fr au format Enchères avec une durée de 10 jours ou Enchères avec option Achat immédiat dans les catégories admissibles et avec un prix de départ de 1 EUR minimum sont inclus.
Seuls les vendeurs eBay dont les comptes répondent aux normes minimum de performance peuvent bénéficier de cette promotion. Veuillez consulter votre Tableau de bord pour vérifier si votre compte répond aux normes.
*Voir les conditions générales de cette promotion.
A bientôt,
L'équipe eBay
LA REALITE...
ayant des offres du mois + la promo... le maxi est de 99 articles au 28.11.2013 (le cumul promo 100 articles / offre du mois n'est pas possible) !
au delà de 99 articles, le site e.bay nous demande de s'enregistrer comme... vendeur pro !
29-11-2013 00:51 - modifié 29-11-2013 00:51
Normal
Je connais peu de particuliers qui ont des soutien-gorge et des chaussures neufs à vendre
le 29-11-2013 10:17
Normal !
je connais une personne particulière qui n'achète que sur le net, et parfois ça ne lui va pas , alors elle revend son achat.....
le 29-11-2013 11:58
Vi Vi je comprends, une personne qui alterne entre la boulimie et l'anorexie, ce qui la fait passer de la taille 34 à la taille 44!
le 29-11-2013 13:20
c'est écrit dessus...
L'ARMOIRE DE LA FAMILLE...
une famille composée de X membres, ni anorexiques, ni boulimiques... seulement X membres !
c'est difficile d'avoir une vision autre que la sienne....
le 29-11-2013 01:29
Bonjour,
Bizarre... Moi j'ai profité des différentes promos pour mettre (ou remettre) en vente plus de 100 articles en Novembre et Ebay ne m'a pas demandé de passer pro...
Cordialement.
le 29-11-2013 10:18
et oui tout fout le camp.... ;o)
le 29-11-2013 15:36
Seuls les vendeurs eBay dont les comptes répondent aux normes minimum de performance peuvent bénéficier de cette promotion.
ce n'est pas votre cas
le 29-11-2013 16:17
merci de votre message.
je ne crois pas que cela soit la raison de mon impossibilité, mais peu importe , le 28 étant passé.
je vide juste mes armoires , je ne recherche pas à tout prix maintenant d'explication plausible au problème rencontré.
hier , je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré le même obstacle. d'où mon intervention ici.
je voulais juste saisir cette offre qui se présentait à moi ce jour là, tout comme j'avais utilisé -sans problème- l'offre des 23 et 24.
Les offres mensuelles de base sont suffisamment chronophages, je ne vais pas me prendre la tête pour les 55 annonces restantes sur les 100 que je n'aie pu utiliser.
le sujet est clos pour ce qui me concerne.