annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand lancer offre de la seconde chance?

bonjour à tous


j'ai vendu un objet lundi matin


je demandais un paiement paypal sous 48 heures dans mon annonce


Silence radio de l'acheteur malgré 2 gentils mails


Je ne peux pas lancer de litige avant vendredi mais je m'en fous


je voudrais juste faire une offre de la seconde chance le plus vite possible et ne enterrer la vente avec le premier enchérisseur sans litige qui va durer 100 ans je crois avant que je puisse faire une offre de la seconde chance


Je peux ou je suis coincée ?


merci ...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

quand lancer offre de la seconde chance?

Je ne peux pas lancer de litige avant vendredi mais je m'en fous


 


qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça ,tu fais ce que tu veux !


 


Le réglement ebay dit qu'en cas de non paiement ,l'ouverture d'un litige est possible au bout de 4 ème jour ,que l'on peut cloturer au bout de 7 et ensuite ,faire une offre de la seconde chance.


 


Mais maintenant ,chacun fait ce qu'il veut avec le réglement ,le prendre par dessus la jambe ,faire sa propre loi ..................

Message 2 sur 4
dernière réponse

quand lancer offre de la seconde chance?

bjr litige pour objet non payé 4 jours aprés la vente, vous le  cloturez 4 jours aprés en marquant non payé pour que vous recuperiez vos frais de vente et que l'acheteut prenne un avertissemnt et aprés vous remettez en vente, la 2eme chance ça marche que si l'acheteur demande une annulation de suite , la au bout de 8 jours l'acheteur potentiel est allé voir ailleurs

Message 3 sur 4
dernière réponse

quand lancer offre de la seconde chance?

quand je dis "je m'en fous" c'est que je sens que c'est quelqu'un qui n'est plus intéressé


je veux zapper sans attendre des délais pour lui permettre encore de me répondre, car il ne me répondra pas ! et n'a donc pas besoin de délai


moi je laisse passer le temps et les autres enchérisseurs sont passés à autre chose


 


nanananere, je comprends pas, il me semblait que je pouvais faire une offre seconde chance au bout de ' jours ouverture litige + 4 jours pour cloturer le litige, soit ! jours quand même


 


Je ne peux pas réduire ce délai de  8 jours d'une manière ou d'une autre ? par exemple annuler la transaction ?

-- Modifié par stephaneghazarian à 30 Jan 2013 12:18 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse