le 05-10-2013 08:19
Bonjour à tous !
Je m'en réfère à vous car je ne sais plus comment faire, je m'explique...
Cela fait environ deux mois que je tombe sur de faux acheteurs, tout les pretextes et excuses sont utilisés : "Je n'avais pas vu qu'il y avait des frais d'envoi; je me suis trompé d'objets; j'ai déjà cet objet; je n'ai pas de sous... Ou bien le silence radio !!
J'en suis presque à une dizaine en un laps de temps aussi réduit, sachant que je n'ai pas grand chose à vendre donc la moitié c'est du vent...
Le pire étant que l'on ne peux que mettre une évalution positive à l'acheteur en question, c'est vraiment inadmisible
Bref tout ça pour vous demander conseil pour disuader ces nombreux "indésirables" !
Merci d'avance et au plaisir de vous lire
le 05-10-2013 11:39
Bonjour
Quand un acheteur ne paie pas, on ouvre un litige pour objet non payé. On clos celui-ci 4 jours plus tard et on récupère ainsi ses frais sous forme d'avoir et on peut remettre en vente (pas avant).
L'acheteur reçoit un avertissement d'Ebay , et on le place des ses acheteurs interdits.
Cordialement
le 05-10-2013 12:07
bonjour
En plus de ce qui vient d'être dit par somige
On peut gerer ses ventes:
ventes en cours:
Acheteurs n'ayant pas payés
Pour interdire les acheteurs des pays ou on ne livre pas
les profils(0) n'ayant pas fait la vérifiction téléphonique
les acheteurs ayant des avertissements pour non paiement...etc
ici:
cordialement
le 06-10-2013 10:52
le
10-10-2013
10:42
- dernière modification le
10-10-2013
11:07
par
lester_li
Bonjour
Vous êtes bien armé appliquez les conseils données à tout acheteur indélicat n'oubliez pas de garnir votre boite à coucou 5000 pseudos
[Image hors sujet]