annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surenchère

Ceux qui le pratiquent , s'il n'y a complicité avec le vendeur , peuvent-ils m'expliquer pourquoi ils font monter les enchéres bien

avant sa conclusion alors que tout le monde a compris , ou presque, que tout ce passe au dernier moment et que c'est

d'ailleurs le principe de ce type d'enchères puiqu'il est limité par le temps ; c'est d'autant pas malin qu'en même temps ils dévoilent

leur jeu.  ( je ne considère pas le fait de placer une enchère maxi , en cas d'absence, qui permettrait d'assurer le gain de l'enchère.

Cdlt  .  P.L.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

surenchère

Bonsoir,

Pourquoi les enchères montent ? parce que c'est le jeu des enchères.

Il y a aussi les enchères artificielles (pousse enchère), certains individus malhonnêtes utilisent ce système illégal.

Message 2 sur 5
dernière réponse

surenchère

Bonsoir

Bien sûr que c'est le jeu des enchères, mais on est pas en salle de ventes , le principe et la technique ne sont

pas les mêmes sur e-bay ; enfin bon, amicalement quand même .  Pierre L.

Message 3 sur 5
dernière réponse

surenchère

les barons existent en salle , ici ce sont des pousse enchères

faites comme tout le monde mettez votre max a 10 secondes de la fin

Message 4 sur 5
dernière réponse

surenchère

Je pense qu'avant  tout il faut se fixer un objectif budgétaire, son maximum et de pas en déroger et n'avoir aucuns remords i y a tant d'opportunité que si vous en loupez une vente ,vous en aurez  un autre !C'est cla qui est amusant et vous aurez toujours des combinards mais même eux ne sont pas partout et ont aussi un budget ...

Message 5 sur 5
dernière réponse