le 22-10-2013 19:56
Ceux qui le pratiquent , s'il n'y a complicité avec le vendeur , peuvent-ils m'expliquer pourquoi ils font monter les enchéres bien
avant sa conclusion alors que tout le monde a compris , ou presque, que tout ce passe au dernier moment et que c'est
d'ailleurs le principe de ce type d'enchères puiqu'il est limité par le temps ; c'est d'autant pas malin qu'en même temps ils dévoilent
leur jeu. ( je ne considère pas le fait de placer une enchère maxi , en cas d'absence, qui permettrait d'assurer le gain de l'enchère.
Cdlt . P.L.
le 22-10-2013 20:20
Bonsoir,
Pourquoi les enchères montent ? parce que c'est le jeu des enchères.
Il y a aussi les enchères artificielles (pousse enchère), certains individus malhonnêtes utilisent ce système illégal.
le 22-10-2013 20:59
Bonsoir
Bien sûr que c'est le jeu des enchères, mais on est pas en salle de ventes , le principe et la technique ne sont
pas les mêmes sur e-bay ; enfin bon, amicalement quand même . Pierre L.
le 22-10-2013 22:30
les barons existent en salle , ici ce sont des pousse enchères
faites comme tout le monde mettez votre max a 10 secondes de la fin
le 22-10-2013 22:53
Je pense qu'avant tout il faut se fixer un objectif budgétaire, son maximum et de pas en déroger et n'avoir aucuns remords i y a tant d'opportunité que si vous en loupez une vente ,vous en aurez un autre !C'est cla qui est amusant et vous aurez toujours des combinards mais même eux ne sont pas partout et ont aussi un budget ...