annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

touver ma commande dans historique de commande

bonjour j'ai fait une commande chez un vendeur (batteryempirefr) le 19/07/2020 sur ebay or je ne retrouve pas trace de cette commande dans mon historique des achats , la commande n'y figure pas.

j'aurai besoin de ce justificatif pour annuler la commande et commander autre chose je me suis trompé de commande et donc sans cette commande je ne peux rien faire 

merci de m'aider à trouver ma commande du 19/07/2020

cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

• Dans l'historique des achats sélectionnez "afficher les commandes de" "des 60 derniers jours" cochez la case "afficher les objets masqués"
  •  
  • Vérifiez aussi dans l'e-mail  de confirmation de votre achat que avez reçu d'ebay.
  •  
  • Si paiement par paypal rechercher les achats payés
  •  
  • Faites aussi une recherche dans "recherche approfondie",  rechercher "par vendeur" en saisissant son pseudo, cliquez sur "rechercher", puis sur ventes réussies (liste à gauche)

Si vous ne trouvez pas votre achat il est possible que l'annonce ait été supprimée par ebay..

Message 2 sur 3
dernière réponse

pour les commandes des 60 dernier jour c'est ce que j'ai fait il me dit qu'il n'y a pas de commandes affichés les objets masqués j'y avais pensé c'est ce que j'ai fait rien non plus !

je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande sinon ils ont l'autorisation de prélévement mais n'ont pas prélevé!!

d'après la banque ça a été réglé par paypal mais je n'ai pas de compte paypal je ne sais même pas ce que c'est !!

la recherche approffondie ne donne rien désolé

pourquoi ebay aurait supprimé mon offre et vais-je etre débiter ou bien faut-il attendre la réception du colis??

merci de vos réponses 

Message 3 sur 3
dernière réponse