annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre mes objets a l'étranger

quelle est la procédure pour vendre mes objets a l'etranger a partir de mon compte ,merci de votre réponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vendre mes objets a l'étranger

vendre mes objets a l'étranger

                                             @bronis11  ;

 

                 Il existe2 façons pour vendre à l'International : (si vous rentrez dans les conditions)

 

                        Vente à l'international Avancée : Avec la vente à l’international avancée sur eBay, vous pouvez développer facilement votre activité à l’étranger. Il vous suffit de vous connecter aux sites eBay internationaux à l'aide de vos identifiants eBay habituels et de créer des annonces optimisées directement sur ces sites.

 

                       Vente à l'international Classique : Avec la vente à l'international classique, vous pouvez proposer rapidement vos objets aux acheteurs sur d'autres sites eBay. Pour démarrer, il vous suffit de créer des annonces sur eBay.fr.

 

                        Consultez ce lien : https://espacevendeurs.ebay.fr/vente-internationale

Message 3 sur 4
dernière réponse

vendre mes objets a l'étranger

Je voudrais ouvrir des boutiques sur d'autres sites (ebay.it, ebay.de, ebay.com) pour profiter de la gratuitée de publications pour chaque pays. Le problème est qu'ils me demandent un adresse email pour chaque site. Ca devient compliqué .... Et ce que quelqu'un a un conseil à me donner ??? Merci beaucoup en avnace ! 🙂

 

Message 4 sur 4
dernière réponse