annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre un objet

je sais pas quel est le crétin qui à consu le site car impossible d'avoir la moindre information la moindre correction la moindre réponse à ce **bleep** de message " Aucun service de livraison ne correspond à votre saisie.  quand ça fait plus de 3 jours que j'essaie de votre un objet sur ebay alors que je n'ai jamais eu le moindre problème auparavant.  Evidemment aucune explication du comment du pourquoi de ce BUG car le **bleep** ou le crétin qui à consu le site et qui doit se prendre pour un géni n'est pas capable de fournir l'explication ou comment faire pour résoudre ce dysfonctionnement Bravo Ebay ! 

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider pour résoudre ce **bleep** de problème ce serait très aimable de sa part, car impossible de trouver de l'aide sur ebay. merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vendre un objet

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis plusieurs jours, pas possible de faire de nouvelle annonce sauf choisir la livraison remise en main propre alors que j'ai des choses que je voudrais mettre en vente. Sur les annonces déjà en ligne avant le problème, j'ai vu qu'il est aussi impossible de rajouter d'autres modes de livraison que ce que j'avais déjà mis, ce qui m'a fait louper une vente hier soir. J'ai contacté Ebay par  tchat hier après-midi, c'est un problème informatique comme vous savez. Tout ça pour vous dire qu'à part attendre qu'ils corrigent le problème, on ne peut rien faire de notre côté... Je dirais même que ce n'est pas à vous qu'il faudrait donner de l'aide mais à ceux qui essaie de corriger le bug car cela dure.

Message 2 sur 3
dernière réponse

vendre un objet

Bonsoir quand même, @cicero.6016 ,

Un dysfonctionnement (un de plus) signalé à plusieurs reprises et pour le moment sans solution....

Message 3 sur 3
dernière réponse