annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre

bonjour

je vais vendre pour la premiere fois

a combien s eleve les frais ?

pour ex une vente a 20 euros merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

vendre

Bonjour

désolé, mais si vous en êtes à ce genre de questions,  cela laisse a penser que vous n'avez pas lu une seule ligne du reglement.

Lisez le un peu, sinon vous risquez être en difficulté à la moindre manipulation.

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

cliquez sur le lien ci dessus,  mais allez voir le plan du site aussi

@+

Message 2 sur 9
dernière réponse

vendre

yourpetshop
Non applicable

Bonjour!

0h et bien sympa l'acueil "beautempspourlasaison" ...

J'aime pas , et c'est pas contre vous , qu'on dise ce genre de chose par rapport au réglement ! Que ce soit sur eBay ou ailleurs ! Franchement , pensez vous que tout les bon utilisateurs de n'importe quelle site , a lu le réglement ? En entier , mot par mot ... ? Et même si c'était le cas , et fesont comme si cet ebayeur l'avait lu : N'a t'elle pas le droit de ne pas l'avoir compris ?

Ne me dite pas que vous , vous l'avez lu en entier . Non , je ne vous croierai pas . Perso , je ne l'ai pas lu car je suis sais quand même les régles de bases pour n'importe quel site ! Et quand j'ai des questions , je les pose ici. Aprés bien sûr pour un renseignement on peut lire le réglement mais on a LE DROIT de poser une question sans ce genre de réaction ...

Désolé , c'est my point of view & je sais je suis désagréable mais depuis le temps que je regarde ce forum et je n'aime plus et ne supporte plus les "chichis" de certains ...

Cordialement , une ado.

Message 3 sur 9
dernière réponse

vendre

cmorisot
Non applicable

Je ne vois pas en quoi la réponse de beautemps peut être considéré comme choquante ou agressive. Je la trouve correcte et sympa, parce qu'il n'est pas obligé de fournir le lien. On ne peut pas passer notre temps à réafficher toutes les aides et rubriques de ebay, d'autant que le tableau des frais est assez complexe.

Message 4 sur 9
dernière réponse

vendre

yourpetshop
Non applicable

Justement " le tableau des frais est assez complexe", alors pourquoi donner le lien du réglement et renvoyer au tableau ?

Et je n'ai jamais ni que ça réponse je la considère choquante ou agressive! Elle me déplait , c'est tout . ( L'droit d'expression , ça vous parle? )

Pas la peine de remballer , et de défendre. Quesque j'ai dit de mal , ma pensée ? Faut pas tout prendre sur le dos de la cuillère! [ Raah lala! ]

"Je la trouve correcte et sympa" , qui vous dit que je pense pas la même chose ? J'ai lu ses autres post et réponses , et oh lala première fois j'y répond c'est bon Mr fait un scandale.

Bon j'arrête là , parce que je sens que ça va aller plus loin ..

Mon post c'était pas pour critiquer ni pour agaçer , c'était juste le fond de ma pensée . [ Wouaah ça rime! ]

Cordialement , une ado.

Message 5 sur 9
dernière réponse

vendre

bonjour

je vais vendre pour la premiere fois

a combien s eleve les frais ?

pour ex une vente a 20 euros merci

Bonjour

Je n'ai pas lu le règlement non plus

mais si je me base sur le lien ça fait 9.50% de 20 € = 1.90 €

et si vous acceptez le paiement Paypal... ça fait la com Paypal en plus, mais là non plus j'ai pas lu le règlement :8}

bonnes ventes 😄

P.S. : normalement sur la dernière page, avant de valider l'annonce, vous avez le lien qui vous emmène sur les frais à payer en cas de vente réussie

et dans le cas d'une annonce avec prix fixe (achat immédiat) la commission est directement indiquée

idem si vous avez ajouté des options payantes, c'est également indiqué avant de valider.

.

.

-- Modifié par aquene* à 3 Nov 2011 13:04 CET
Message 6 sur 9
dernière réponse

vendre

Bonjour

@cmorisot  :  je plussoie à votre remarque

@ aquene  :  votre réponse est incomplète

Pourquoi  9.5 % de charges alors qu'il s'agit de l'option achat immédiat ?

Alors je vais essayer de reprendre le tableau  :

ENCHERE      ACHAT IMMEDIAT

de 1  à 300 euros              7%

de 1 à 50 euros                                              9.50 %

de 501.01 à 500 euros                                     6.50 %

+ de 500 euros                                               3.50 %

catégorie Media..............................................9.50 %

Ces informations sont en toutes lettres sur le lien que je vous ai donné.

Frais d'insertion de l'annonce

titre en gras                                      0.75 euros

sous titre                                          0.20 euros

photo  1ere gratuite les autres            0.15 euros pièce

choix heure de cloture                       0.05 euros

Frais Paypal  0.25 euros + 3.40 %  (à vérifier)

sur la totalité de la transaction financière c'est à dire le prix de vente + le transport.

Comme quoi à question simple  réponse assez compliquée qui ne se satisfait de quelques pourcentage balancés à la va vite

Mais bon, peut être que l'on peut se passer de ces informations et cliquer dans tous les sens sur ebay,

mais après il suffit de lire les forums pour s'apercevoir des questions affolées des ebayeurs,  qui regrettent d'avoir enchéri sans reflexion,  d'avoir  acheter à l'étranger sans la moindre idée des frais de douanes, des traductions hasardeuse par exemple, etc etc  etc

Enfin à chacun de s'engouffrer, dans son propre bonheur ou malheur à son rythme.

Bonne après midi "pluvieuse"

Message 7 sur 9
dernière réponse

vendre

Merci de me corriger Bontempourlasaison 😉

d'un autre côté si dès le départ vous aviez donné la bonne réponse, ça m'aurait évité de raconter des aneries !

bonne après-midi pluvieuse itou !

.

-- Modifié par aquene* à 3 Nov 2011 14:31 CET
Message 8 sur 9
dernière réponse

vendre

@ aquenne

Re

Hé oui,  mais en fait je n'ai fait que recopier le tableau !!!!! et c'est un peu fastidieux.

et des fois aussi je suis un peu "étonné" du décalage qu'il y a entre la prise de conscience d'une action sérieuse (vendre ou acheter) et la légèreté  des questions.

Il suffit de se rendre sur le forum d'entraide.

Mais bon celà doit être une question de génération.

@+  sur un autre sujet

Message 9 sur 9
dernière réponse