annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ventes en berne

Bonjour,

Je suis l'idée d'Ebay concernant un prix bas pour attirer plus d'acheteurs. Que nenni, ma vente ne se fait pas et est remise automatiquement en annonce, encore et encore.

Je trouve curieux qu'aucune de mes ventes avec prix très bas ou prix normal, du quasi-neuf ne se vendent pas.

Est-ce le cas aussi pour vous ? Les gens sont-ils si frileux que ça ? Faut-il être inscrit en professionnel pour voir des ventes se faire ?

Ebay n'est plus la plateforme de la vente heureuse.

Je me suis inscrite chez son concurrent direct pour vendre bien sûr mais aussi pour acheter et je trouve que les prix sont largement plus élevés que sur Ebay. Si sur Ebay, les gens n'achètent plus, j'ose espèrer que chez le concurrent il ne se passe pas grand chose non plus. La solution extrême est L.....n ou le mieux d'acheter de manière plus réfléchit et utile.

 

Ebay ce n'est plus ça du tout.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ventes en berne

Bonjour,

 

Oui cela deviens de plus en plus dur , mais de prendre pay pal arrange les ventes : pas d'enveloppe pas de timbre , pas de déplacements , moins d'attente > c'est sur plus de frais pour le vendeur

 

Sur d'autre sites aussi cela est aussi dur

 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

ventes en berne

Bonjour,

 

Il ne faut pas trop s'étonner du manque de vente..... ou de ventes réduites..

en effet, les catégories où vous avez placé vos objets sont plus qu'encombrées, comme par exemple------>

- catégorie sac-----> 107 298 annonces

- déco intérieur/autres----------> 697617 annonces

- bijoux fantaisies/collier--------> 321 374...

 

Faire du prix au ras des paquerettes n'attire pas spécialement... il faut se dire que les ventes sont un peu comme le loto.. il y a beaucoup de gens qui jouent et peu qui gagnent.. d'autant plus qu'actuellement les poches sont pleines d'oursins pour ce qui n'est pas de 1ere nécessité.. et que les acheteurs ne se multiplient pas, mais visitent beaucoup plus de sites qu'avant et donc s'échappent de eBay ponctuellement si ce n'est définitivement lorsqu'ils trouvent leur bonheur ailleurs...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

ventes en berne

Bonsoir ,

 

J'ai la même sensation que vous , j'ai 20 - 30 jeux vidéos en vente en ce moment et certaines

enchère n'ont été consultées que  5 ou 10 fois en 10 jours ce qui est très très faible

Au début je me sui dit que c'était l'effet vacances mais cette semaine cela continue

 

De plus les nouveaux frais qu'ebay prélève de façon scandaleuse sur les frais de port ne va

pas inciter les acheteurs / vendeurs à revenir

Message 4 sur 4
dernière réponse