annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal grand problème. J’ai besoin d’aide urgent

Comment débloquer mon compte utiliser avec ebay
Compte bloqué j’ai fais des vente sur ebay des vêtements d’occasion qui trainer chez moi Ouuups tout a coup mon compte paypal. Est bloqué. On me demandant les facture d’achat. Des produits vendu sur ebay. !!!!!!!!!! Cv pas non. !! J’ai vendu de l’occasion sachant que mon compte est professionnel que dois je faire !!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Paypal grand problème. J’ai besoin d’aide urgent

@innovationus

bonjour ??? Smiley frustré

Inscrit au Maroc vous dépendez d'ebay.com (pas d'ebay.fr)

en plus vos objets étaient en provenance US (????)

"Que dois-je faire ?" = ben contacter paypal (OU ebay OU les 2 : faudrait savoir exactement où est le blocage sans faire d'almalgame, votre question n'est pas claire à ce niveau) par tel pour défendre votre dossier... et fournir les élèments demandés (visiblement y'a un problème de provenance ou de contrefaçon sur des objets de luxe pour avoir une telle demande, qu'ils soient neufs ou occasion n'y change rien)

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

sinon sur ebay.fr le service client ebay c'est en bas à droite rubrique "aide"

je ne vois pas ce qu'on peut faire de + ici pour vous sur ce forum ebay France...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Non Us. C juste le nom de la société. Je vais les contacter. Mai j’aimerais savoir. Si quelqu’un a eu le même problème que moi. Des vêtements d’occasion sa se vend. Avec ou sans facture merci
Message 3 sur 10
dernière réponse

@innovationus

toujours pas de bonjour ???

Je parle bel et bien de la LOCALISATION des objets vendus sur votre compte.

Provenance (= lieu où se situe l'objet) : Etats Unis

(sur tous vos objets vendus = rien à voir avec le nom de votre société !!! inutile de tenter de m'embrouiller : c'est voué à l'échec !)

pour un vendeur situé AU MAROC euh....

Comment expliquez-vous cela ? Drop shipping ?

Et NON : en tant que pro (un pro avec seulement 4 objets de marque en vente ???) vous devez avoir les factures d'achat des produits que vous revendez, neuf comme occas, c'est parfaitement normal (et vous devriez pouvoir justifier de vos fournisseurs), surtout pour du Gucci ou du Burberry

Bref, je pense que la demande du site est totalement justifiée...

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir plutot jaimerais vs dire que je suis nouveau ici vous mentionner beaucoup. Mon lieu comme si on est isolée du monde. !! J’aimerais vs dire que je cherche une solution pas une dispute. J’aimerais vous eclaircir. Aussi Que mes produits sont tout à fait authentique. A 💯 le seul problème. C qu’on donne pas de facture pour l’occasion j’avais un compte. Personel avant a cause. De trop de produits mise en vente. J’ai du. Remettre un nouveau professionnel
Message 5 sur 10
dernière réponse

@innovationus

ben garçon , on t'as dit que le Maroc c'est ebay.com pas ebay.fr , tu cherches pas de dispute mais

tu nous racontes des co ....ries alors tu vas t'expliquer avec le service client ebay.com et avec

paypal 

nous ne pouvons rien pour toi

Message 6 sur 10
dernière réponse

@innovationus

vous savez moi je m'en fiche... je vous dis juste les choses comme elles sont...

c'est clair que c'est "intéressant" de vendre des objets de marque, ça part bien, mais même d'occas en tant que pro il vous faut des certificats de cession de propriété, ainsi que la facture originale pour prouver l'authenticité des produits de marque vendus... si vous n'en avez pas vous ne léverez pas le blocage, c'est aussi simple que ça ! vous n'êtes pas sans ignorer tous les soucis de contrefaçons qu'on a en Europe actuellement, il est donc normal que les sites vous demandent des preuves.

en attendant vous faîtes votre caliméro innocemment mais ne donnez aucune réponse sur le pb de la provenance de vos objets = donc on va en rester là, nous ne sommes pas dupes, le sujet me semble clos, et les idées bien établies sur les origines de votre "commerce"... bref vous verrez ça avec les sites...

Bonne soirée !

Message 7 sur 10
dernière réponse

bonjour,

comme indiqué , en tant que pro vous devez justifier de certains documents , comme vos factures d'achats : normal , neuf ou occasion c'est du pro 

votre compte est bloqué, et si vous ne pouvez répondre a la demande, ca ne va pas s'arranger ....

pourquoi na pas avoir un compte perso pour les articles occasions qui vous sont personnels ?

Message 8 sur 10
dernière réponse

J’ai. Résolu le petit problème merci beaucoup. Oui. Les factures. Sont Indispensable. Pour remettre le compte
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

En débarquant sur eBay avec mes premières annonces de ventes, articles de grande marque, personnels et en occasion, achetés 40 ans auparavant, j’ai eu aussi ce problème…

mes annonces ont été bloquées et on m’a demandé  les factures que je n’avais plus…

J’ai eu un échange e-mail et téléphone avec le service client eBay et je les ai posté la photo de la pièce d’identité à côté de ces articles; le compte a été débloqué de suite

J’ai le statut de privé, mais cela doit être pareil pour les pros… eBay fait de temps en temps un contrôle pour les nouveaux… je trouve cela normal

Depuis j’ai retiré ces annonces, les articles étant vendus sur un autre site que j’utilise en parallèle

Bonnes fêtes de fin d’années à tout le monde !

Cecilia

Message 10 sur 10
dernière réponse