Bonsoir à tous j'espère que ne n'ai pas raté un fil de discussion similaire à ma situation, si c'est le cas, désolée d'avance 🙂 Brièvement voici ma mésaventure avec colis Ebay intégré envoyé par Mondial Relay le 30 novembre j'envoi un lot de vetements neuf, le colis a été flashcodé en entrée dans le point de dépose Auchan puis reflashcodé une Seconde fois, le même jour ( colis pris en charge dans notre réseau) au bout de 9 jours, je reçois la notification d'un litige que le client a ouvert sur Ebay... après tout il est dans son droit Au bout de 3 semaines de coups de fil interminables à la plate forme mondial relay ( qui est au Maroc ou en Algérie) il s'est avéré que ce colis n'a aucune trace ! Perdu Donc par principe, je rembourse le client via paypal. Il était correct et patient, on s'est évalué positivement malgré cet incident Ma question svp est : Comment faire pour être rembourser rapidement par Mondial Relay, sachant que je suis passée par Ebay et que j'avais cocher l'option ( assurance offerte 50€) ? J'ai tout expliqué par mail sur facebook à Mondial relay, ainsi que sur le chat, en ayant donné la référence du colis Merci de partager votre expérience ici, et les étapes que vous avez suivi pour vous faire rembourser , histoire de nous redonner un peu d'énergie, car je ne vous cache pas, je suis exténuée par le stress de cette perte ! Merci à tous pour votre réponse et bonnes fêtes :)) Narjis
... Afficher plus