annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quel moment rembourser l'acheteur lors d'un colis perdu.

sucrer
Non applicable

Bonjour,

Je suis vendeur mon colis est s'est égaré, perdu, à la poste.

J'ai fait une réclamation à la poste qui me donne aucun signe de vie (3 semaines environ).

L'acheteur souhaite le remboursement ce qui est tout à fait normal.

A quel moment dois je le rembourser, moi j'attendais que la poste déclare le colis perdu, sinon l'acheteur peux encore le recevoir ?

Comment faut il faire ? merci de votre aide

 

Cordialement,

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si cela fait déjà plus de 3 semaines sans que le statut du colis change, il est temps de recontacter la poste et de rembourser votre acheteur. Prévenez le également qu'il va recevoir un litige en annulation de transaction et demandez lui  de l'accepter Ceci afin de récupérer la commission de vente.

Vu le délai, vous obtiendrez forcément le remboursement de la poste qui sera certainement moins que la valeur de l'objet mais ce sont les risques du métier.

Poser une question à la communauté