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Changement du mode de livraison après paiement mais l'acheteur ne veut pas payer la différence

Bonsoir,

Je viens de vendre un objet en achat immédiat où je proposais uniquement un envoi via Mondial Relay à 3.80 €.

Un personne l'a acheté et à payé via paypal immédiatement.

Je lui indique par message les points relais disponible et sa réponse est : Je n'ai pas le temps de me déplacer je veux un colissimo...

Je l'informe poliement du surcoût de 2.65 € car compte tenu du poids du colis le colissimo est à 6.45 € et propose même une alternative en lettre suivi ou le surcoût est de 0.5 €.

Je double le message eBay d'un sms sur le portableindiqué par Mondial Relay pour être certain de pouvoir expédier l'ensemble de mes colis le lendemain.

Pour seul réponse un sms scandalisé que je puisse demander un surcoût car j'avais qu'à proposer plusieurs choix dès le départ.

Question :

Puis-je annuler cette vente ?

Puis-je me prémunir d'une évaluation négative face à cet acheteur ? Je pense cet acheteur va me poser des problèmes même si je cède et accepte de perdre 2€65 sur une vente à 15 € - frais PayPal :-(.

Merci d'avance pour votre aide.

Etant acheteur et vendeur, je suis de plus en plus écoeuré par le manque de protection et de solutions que nous apporte eBay face aux acheteurs peu scrupuleux.

Cdt.

 

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@grin-cheux, à @elodiilo

 

Estce-ce accptable de forcer un acheteur à se depmacer 20 KM si'il n'y pas de point relais ?

 

Qu'elle aurait été votre réaction à ma place quand le cols été balancé à 15 km de son point de destination d'origine sans soltuion puisque le vendeur ne donnait aucin choix au départ ?

 

Alors oui c'est le choix du vendeur on est d'accord, mais dans ce cas le vendeur est une personne incompétente, point à la ligne.

 

Monfdial Relay c'est un sac à emboruille, faites ce que vous voulez ce n'est pas mon problème, viive les cartons rouges.