annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clore un litige !

zappa18
Non applicable

bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?

merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)

Afficher le sujet en entier
0708melusine
Non applicable

Bonjour,

en face vous devez avoir un "agir" puis "paiement non reçu"

Cordialement.
 
Mélusine:-x

Bonjour à toutes et à tous, bonne journée.
Malgré les nuages des pyrénées.