annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colie GLS apparemment mis dans ma boite au lettre mais pas reçu, Ebay USA

Bonjour ..

 

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide,

J'ai fait une commande au USA via le système d'ebay qui a transitée via GLS

J'ai apparemment reçu mon colis, le livreur me la confirmé par SMS..

De retour a la maison RIEN.. Je lui envois des message, je lui dit que je n'ai rien eu ..

Alors il ne comprend pas, il confirme qu'il la déposer .. le comble c'est qu'il se souviens même de la couleur de mon colis ..

apparemment ça serai "Un blanc avec des motifs bleu" j'ai trouvé ça louche qu'il es aussi bonne mémoire .. 

Il ces également souvenu que je n'habite pas seul .. il ma demandé de demander confirmation aux personnes qui habite avec moi

si il ne l'avais pas pris .. mais non impossible et j'ai même eu confirmation qu'il n'ont rien touché au contenue de notre boite au lettres..

 

Bon .. Je ne pense pas voir la couleur de mon colis un jour .. Mais quelle sont les démarche que je dois effectuer ?

J'ai une chance de me faire rembourser mes 150 euros .. ? (100 euros plus mes 50 euros de frai d'éxportation et livraison)

Ou bien je dois remercier Ebay d'avoir confié mon colis a des incompétents ? ..

 

Je me sent vraiment mal .. 150 euros c'est vraiment beaucoup pour moi qui dispose d'un petit budgets.. 

 

Merci a tous .. 

Afficher le sujet en entier

                                        Bonsoir @monpseudooriginal ;

 

                        Suivez d'abord le conseil de Madelodie , pour essayer de tracer le parcours de vote colis ;

 

                        Si vous avez un N° de suivi indiqué sur la ligne de l'objet , dans : Mon eBay==> Objets achetés , en cliquant dessus, un petit onglet va s'ouvrir et vous aurez le parcours de votre colis .

 

                         Parfois, le n° du suivi est indiqué sur la transaction Paypal .

 

 

                        Il nous manque le principal dans votre question : quel moyen de paiement ?

 

                        Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal , et si le délai de livraison est dépassé , vous ouvrirez une procédure de litige pour Objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal.

                        Ne faites rien sur eBay ; ça va trainer et c'est bien plus simple sur paypal.

 

                                    Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                       Vous pouvez aussi les contacter par téléphone ; ils vous guideront pour faire la procédure .

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                               Ou 0800 942 890 gratuit depuis un fixe .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté