annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis arrivé abîmé

Bonjour,

 

J'ai vendu un objet sur eBay (une boîte en carton avec des objets à l'intérieur). J'ai mis deux couches de papiers bulle et pour terminer un emballage pour le tout. Malheureusement, je reçois un message de l'acheteur qui me dit que son colis est arrivé abîmé avec 4 photos (des coins sont abîmés et enfoncé). 

 

Que dois-je faire dans ce genre de situation ?

Afficher le sujet en entier

                                       Bonjour ;

 

                               @fr-t974

 

                     L'expéditeur est responsable de son envoi;

 

                     S'il y a de la casse et que vous décidez de rembourser, il doit vous retourner le colis avec un suivi et dés sa réception, vous remboursez; les frais de retour étant à sa charge.

 

                     S'il ouvre un litige sur Paypal, pareil, sauf que Paypal rembourse l'acheteur avec vos sous, dés qu'il a donné le N° du suivi dans le dossier.

Paypal peut aussi décider d'un remboursement partiel, si tout n'est pas cassé .

 

                                     http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .