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Colis non réclamé par l'acheteur litige

Bonsoir,
J'ai envoyé en colissimo international recommandé un objet payé par PayPal à un acheteur en Norvège. J'ai communiqué le numéro de suivi à l'acheteur mais celui-ci n'est jamais allé le chercher. L'acheteur a ouvert un litige sur eBay pour objet non reçu sans me contacter avant! Il parle un anglais assez approximatif et sur un ton pas terrible. Autant dire que la communication est plutôt mauvaise. Pour finir, le colis m'a été réexpédié et l'objet à l'intérieur était cassé.
L'acheteur ne répond pas à mes messages. Je souhaiterais le rembourser mais sans les frais de port vu que j'ai bien envoyé le colis. Problème : je ne sais pas comment faire (via Ebay ou via PayPal) Qu'advient-il des frais Ebay qui ont déjà été réglés?
Merci de votre aide
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Bonjour, 

Je suis dans le même cas, acheteur profil 0 créé pour la vente, envoyé en Suède, et ouverture du litige 2 mois après... qu'à donc été le résultat?

Merci

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