le 28-05-2015 22:18
bonsoir,
cela ne fonctionne pas comme vous le voulez mais selon l'interprétation qu'en fera paypal
le litige est ouvert sur paypal donc donnez les faits précis de toute façon
il faut répondre et defendre votre position toujours par voie du gestionnaire de litiges
appuyé si vous le jugez nécessaire en téléphonant au service client. de paypal.
signalez l'absence d'échange de la part de l'acheteur.
Pour les frais ebay et paypal il sont dus car la vente a bien eut lieu.Par contre le remboursement
d'un objet cassé non retiré cela se conteste .
Bonsoir,
vous écrivez en titre :"Colis non réclamé par l'acheteur litige"
Vous parlez de litge eBay....vous été réglé par paypal...!!! le mieux appelez paypal c'est gratuit à partir d'un poste fixe...vous avez fait votre part...l'acheteur n'a rien fait...il ne devrait pas être remboursé !!!!
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Bonjour,
Je suis dans le même cas, acheteur profil 0 créé pour la vente, envoyé en Suède, et ouverture du litige 2 mois après... qu'à donc été le résultat?
Merci