annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débité deux fois sur Paypal

Bonsoir,
Paypal m'a débité deux fois de plus de 60 euros pour un même achat sur eBay.

J'ai dû m'y prendre à deux fois pour la finalisation de l'achat. La  première fois la finalisation n'est pas allée à son terme, j'ai donc fait un deuxième essai qui lui a bien fonctionné.
Mais voilà, j'ai été débité deux fois, soit de 120 euros au lieu de 60.

PayPal ne prend pas en compte ma réclamation et me dit de solliciter le remboursement auprès du vendeur qui ne répond pas. Que dois-je faire ? Déposer un litige? Contre le vendeur ? Contre PayPal ? La recherche des coordonnées ne fonctionne pas. Je n'ai donc pu obtenir les coordonnées téléphoniques du vendeur.

Vous remerciant de votre réponse.

Cordialement
Afficher le sujet en entier
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur mon problème.
J'apporte quelques précisions :
Je n'ai reçu qu'un seul avis de paiement de PayPal par email. Ce n'est donc qu'en consultant mon compte bancaire 3 jours plus tard que je me suis rendu compte que j'avais été débité deux fois pour le même achat eBay (même numéro). Je n'ai donc pu annuler le deuxième paiement qui est sur le compte du vendeur.

Cela prouve que le système de paiement de Paypal n'est pas sûr et que de plus cette banque ne semble pas prête à assumer ses responsabilités.