annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débité deux fois sur Paypal

Bonsoir,
Paypal m'a débité deux fois de plus de 60 euros pour un même achat sur eBay.

J'ai dû m'y prendre à deux fois pour la finalisation de l'achat. La  première fois la finalisation n'est pas allée à son terme, j'ai donc fait un deuxième essai qui lui a bien fonctionné.
Mais voilà, j'ai été débité deux fois, soit de 120 euros au lieu de 60.

PayPal ne prend pas en compte ma réclamation et me dit de solliciter le remboursement auprès du vendeur qui ne répond pas. Que dois-je faire ? Déposer un litige? Contre le vendeur ? Contre PayPal ? La recherche des coordonnées ne fonctionne pas. Je n'ai donc pu obtenir les coordonnées téléphoniques du vendeur.

Vous remerciant de votre réponse.

Cordialement
Afficher le sujet en entier
Finalement, c'est de la part de PayPal, à qui je rends finalement hommage, que j'aurai obtenu mon seul soutien.

PayPal m'a en effet appelé pour reconnaître qu'il y avait eu dysfonctionnement et me dire qu'il avait l'intention de suivre cette affaire afin qu'elle ait une issue heureuse pour moi.

Paypal me signale aussi qu'avant de refaire une procédure de paiement, il faut vérifier dans l'historique que la première tentative n'a pas abouti.

Donc, un grand merci à PayPal en qui je conserve toute ma confiance !