annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement par l'acheteur,cause vol de carte...???

Bonjour, j'aurais une question :
Une personne m'a acheté un lot de maquillage et l'a payé par Payapl,le jour meme du paiement elle m'envoie un mail medisant qu"elle est desolée, qu'elle s'est faite voler sa carte bancaire, que les voleurs ont soit disant retiré 500 euros avec et donc qu'elle a fait opposition.En conséquant elle me demande de remettre mon objet en vente et de la rembourser!!!!! Que dois je faire sachant que le paiement a été fait et que l'argent a été viré sur mon compte?Merci.
Afficher le sujet en entier
bonjour

comme l'acheteur a malheureusement toujours raison ... et

pour eviter les ennuis ( litige et eval negative) demandez lui

au préalable son accord pour annuler la transaction ;

ouvrez un litige : option : annulation de la transaction

http://resolutioncenter.ebay.fr/

il est imperatif qu'elle reponde " oui" à ebay

et rembourser la !!

cdlt