annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux comptes acheteur, insultes dans les mails.

Bonjour,

 

Suis vendeur professionel sur eBay depuis un moment maintenant.

J'ai vendu ce week end deux pantalons de la même couleur et de la meme taille à deux pseudos différents, qui s'avèrent être la même personne (même nom, et même adresse de livraison) ;

Problème 1 : je ne dispose plus de cette couleur suite à un accident "domestique" (mon fils de 20 mois a renverser sa nourriture sur le tas de pantalon complet, résultat + de 50 produits à jeter à la poubelle... bref) ; j'en informe cette acheteuse en lui proposant une autre couleur moyennant ristourne immédiate ; ou remboursement complet, donc en informant les deux pseudos, qui me réponds ceci :

"mito!!!! tu m'envoie le pantalon de suite!!!! un biberon de lait ne tâche pas tu le laves et me l'envoie de suite"

...par le biais des mails eBay, j'ai donc sauvegardé ce charmant message.

Problème 2 : cette acheteuse peut elle utiliser deux comptes différents (tout deux 0 évaluations) pour être livrée à la même adresse ? Si oui, je ne comprends pas à quoi sert le systeme de conditions requises pour les acheteurs (que j'avais pourtant paramétré solidement, mais qu'elle a visiblement contourné) ?

Problème n° 3, que faire maintenant ? (les évaluations vont "voler" à n'en pas douter !!!)

 

Juste pour avoir l'avis de vendeurs à qui c'est arrivé...

D'avance merci pour vos renseignements.

Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable

que pouvez-vous faire ?

soit vous remboursez, vous etes signalée pour refus de vente

soit vous lavez, vous avez le risque "objet non conforme" car pas neuf puisqu'il a été lavé

soit vous le faites nettoyer pour qu'ils gardent l'aspect du neuf

Vu le ton du message de toute façon je pense que vous n'échapperez pas à une mauvaise évaluation.

 

 

Poser une question à la communauté