annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux comptes acheteur, insultes dans les mails.

Bonjour,

 

Suis vendeur professionel sur eBay depuis un moment maintenant.

J'ai vendu ce week end deux pantalons de la même couleur et de la meme taille à deux pseudos différents, qui s'avèrent être la même personne (même nom, et même adresse de livraison) ;

Problème 1 : je ne dispose plus de cette couleur suite à un accident "domestique" (mon fils de 20 mois a renverser sa nourriture sur le tas de pantalon complet, résultat + de 50 produits à jeter à la poubelle... bref) ; j'en informe cette acheteuse en lui proposant une autre couleur moyennant ristourne immédiate ; ou remboursement complet, donc en informant les deux pseudos, qui me réponds ceci :

"mito!!!! tu m'envoie le pantalon de suite!!!! un biberon de lait ne tâche pas tu le laves et me l'envoie de suite"

...par le biais des mails eBay, j'ai donc sauvegardé ce charmant message.

Problème 2 : cette acheteuse peut elle utiliser deux comptes différents (tout deux 0 évaluations) pour être livrée à la même adresse ? Si oui, je ne comprends pas à quoi sert le systeme de conditions requises pour les acheteurs (que j'avais pourtant paramétré solidement, mais qu'elle a visiblement contourné) ?

Problème n° 3, que faire maintenant ? (les évaluations vont "voler" à n'en pas douter !!!)

 

Juste pour avoir l'avis de vendeurs à qui c'est arrivé...

D'avance merci pour vos renseignements.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

La meilleure réaction à avoir pour un cas comme ça est, à mon avis, de rembourser la personne et de faire la demande d'annulation de transaction.

Il y a de fortes chances que votre acheteur la refuse mais vous pouvez prendre les devants et envoyer un courrier à Ebay pour demander qu'ils vous remboursent la commission et joignez leur le mail de la cliente.

En cas de négative, vous demanderez la suppression à Ebay ou vous ajouterez un suivi.

nota bene : quand vous remboursez, l'objet repasse en non payé

 

 

Poser une question à la communauté