le 28-11-2010 12:54
Bonjour à tous,
Je me trouve confontré à un problème assez délicat...
En effet, voici ma situation :
- Hier après-midi (samedi) : Fin d'une vente, paiement immédiat par Paypal de l'acheteur.
- Hier soir : Je poste l'objet (enveloppe assez fine pour passer dans une boîte aux lettres)
- Aujourd'hui : L'acheteur me signale une erreur concernant son adresse indiquée sur ebay, et m'indique la bonne adresse..
Qui a tord dans cette situation ?
D'une part, on pourrait se dire : quel intérêt de poster des lettres un samedi soit à 22h ?
Je préfère poster mes commandes le plus rapidement possible, et c'est, à mon avis, tout en mon honneur.
L'acheteur n'aurait-il pas dû modifier son adresse sur ebay en contactant ebay ? Ou m'indiquer immédiatement l'adresse exacte après son paiement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir! Hé bien justement, je me demande comment se gère exactement le changement d'adresse. Même lorsqu'on met à jour ses adresses tant côté Eb que Paypal, j'ai remarqué lorsque j'édite mes affranchissements de colissimo que c'est mon ancienne adresse qui sort par défaut (sur paypal donc) et il faut à chaque fois dérouler la liste pour aller chercher la nouvelle qui n'est qu'en seconde position.
ça ne parait pas très normal. Aurais-je oublié de modifier quelque part ? malgré maintes vérif° je n'ai pas trouvé...
Pour en revenir au réel sujet de départ, la même mésaventure m'est arrivée avec une acheteuse et son colissimo m'est revenu NPAI. Devant sa bonne volonté (elle a transmis la modif° sur la fiche contact du site de la Poste avec le num de suivi, mais apparemment ça n'a pas marché), je lui ai remboursé le tout. C'est sûr que si ça arrivait sans arrêt, j'y regarderais à deux fois 😄
Bonne semaine à tous !