le 21-11-2011 18:49
salut
je ne suis qu'acheteur pour le moment
j'évalue systématiquement les vendeurs et plutôt élogieusement, même s'il y a des fois c'est non mérité (objet douteux, emballage foireux, frais d'affranchissement exagérés)
par contre les vendeurs, il y en a qui oublient
9 achats terminés avec livraisons = 6 évaluations
c'est à dire 1 sur 3 = 33% sans évaluation
je pense pourtant que ces évaluations faciles à consulter, c'est important pour un débutant
je ne me sens plus obligé d'évaluer
sur les 9 achats, je n'ai reçu qu'un seul numéro de suivi et encore par paypal, rassurant pour l'acheteur, le colis est peut-être parti
je conclus
mieux vaut aucune évaluation qu'une mauvaise évaluation
kenavo
Bonjour . Les évaluations n'étant pas obligatoires certains vendeurs ou acheteurs n'en mettent pas . En tant qu'acheteur vous pouvez envoyer un petit mail de rappel en demandant gentiment l'évaluation . Le vendeur a tout intérêt à évaluer s'il tient à garder la confiance des acheteurs .
Par contre lorsque vous êtes insatisfait il est bon aussi de le faire savoir plutôt que de mettre des évaluations élogieuses qui ne sont pas le reflet de la réalité . Vous avez les détails au niveau des étoiles , c'est fait pour cela .
Pas du tout d'accord avec votre principe " mieux vaut aucune évaluation qu'une mauvaise évaluation !
Cordialement .
-- Modifié par madelodie à 21 Nov 2011 19:00 CET