le 07-01-2011 11:51
Bonjour,
Cela fait déja pas mal de temps que je vois dans des annonces, notamment de vendeurs aux USA, que l'expédition est refusée pour l'Italie.
Pour ma part, j'ai envoyé des colis début décembre et 2 d'entres eux me disent qu'il toujours n'ont rien reçu (envois en lettre prioritaire, non en recommandé)
Alors, cause à effets, existe t'il vraiment un problème d'acheminement avec la poste italienne ? Les délis sont ils très longs ???
Merci pour vos éclaircissements
Bonsoir akk...
Non vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau litige donc vous ne repayez rien tant que pas reçu
Vous répondez à chacun des litiges avec la référence de votre règlement Paypal en indiquant que ce paiement vous a été remboursé.
Vous écrivez au service client avec les références de litiges en indiquant qu'ils correspondent à des objets remboursés suite à litige pour objet non reçu.
Le vendeur n'a pas le droit de faire ça et jusqu'à présent il y avait des gardes fou qui l'empêchait mais apparemment ils ont sautés ces derniers temps
Bonne soirée