annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il abandonner Paypal ?

pousse-pieds
Non applicable
Je suis Paypal vérifié (4). Je viens d'acheter un objet en Allemagne pour 65 euros avec le port. Lors du paiement, Paypal me demande d'ajouter une carte comme Mastercard, Discover ou American Express !!! Ils me disent que j'ai dépassé ma limite de paiement mais comme je suis vérifié, je n'ai pas de limite. Leur service clientele renvoie des mails préformatés avec des réponses incompréhensibles. Ca devient pénible Paypal ?
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Passez-leur un coup de fil ! Je pense que ça ira plus vite pour démêler votre problème et trouver une solution. Je vous recopie ci-dessous ce que j'ai trouvé sur paypal.fr : Service clientèle Les chargés de clientèle PayPal sont à votre disposition tous les jours de 09:00 CEST à 17:30 CEST du lundi au vendredi. Appelez-nous au : 0821 230 233 (12 cents/minute) ou +353 1 436 9005 hors de France. Nous ne pouvons discuter d'un compte qu'avec son titulaire. Veuillez disposer des informations suivantes lors de votre appel : * Votre numéro de téléphone * Votre adresse email * Les quatre derniers chiffres de votre carte ou compte bancaire enregistré auprès de PayPal Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier les informations ci-dessus avant de discuter de vos comptes. Bonne chance !
Poser une question à la communauté